sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !
Ho zut, je relance une polémique
Plus sérieusement, certains devraient se rendre compte que la célébrité, au 3e millénaire, est quelque chose de très volatil ...
sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !
bru a écrit:L'actrice britannique Helen McCrory, qui a joué dans "Peaky Blinders" et "Harry Potter", est morte à 52 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... 74913.html
vich a écrit:sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !
Ho zut, je relance une polémique
Plus sérieusement, certains devraient se rendre compte que la célébrité, au 3e millénaire, est quelque chose de très volatil ...
LEAUTAUD a écrit:C'est une remarquable destinée ! Respect total !
Si des gars comme lui, avec ses homologues américains, anglais, canadien, etc... n'étaient pas venus je serai en Germanie.
Je ne l'oublie pas.
Plutôt « en Germanie », d'après le grand politologue Michel Sardou...Patman a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est une remarquable destinée ! Respect total !
Si des gars comme lui, avec ses homologues américains, anglais, canadien, etc... n'étaient pas venus je serai en Germanie.
Je ne l'oublie pas.
Avec des "si", on serait peut être en urss
HOCHET Gabriel a écrit: Quelque part ça troue le cul.... Le mec se lance dans un truc ou il a toutes les chances d’y rester truffé de plomb, et au final il atteint les 106 balais..... D’autres, prennent mille et une précautions et se prennent un bus dans la tronche à l’âge de 12 ans....
rennois a écrit:Il faut peut-être arrêter l'emphase à un moment
Patman a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est une remarquable destinée ! Respect total !
Je ne l'oublie pas.
Avec des "si", on serait peut être en urss
LEAUTAUD a écrit:C'est une remarquable destinée ! Respect total !
Je ne l'oublie pas.
jolan a écrit:Si seulement l'Empire Romain n'avait point chu
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 0 invités