pabelbaba a écrit:Ses 4 soeurs ont ont fricoté avec les nazis.
Ouaip. Mais j’ai surtout retenu le destin de l’aînée. Parce que c’est dansThe Crown.
pabelbaba a écrit:Ses 4 soeurs ont ont fricoté avec les nazis.

jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Point de Vue Images du Monde Cette revue finissait comme papier-cul dans le chiotte du jardin
Drôle de "Point de vue" pour une fin, drôle d'image de notre monde que tu lui offrais là
Même pas finir du côté de "L'Origine du monde", mais à l'opposé, c'est funèbre.

Le Complot a écrit:Oh mince DMX 50 ans

Le Complot a écrit:Oh mince DMX 50 ans

kobaia a écrit:Mountbatten C’est la traduction anglaise de Battenberg. C’était un Battenberg, héritier du trône de Grèce et de celui du Danemark.
Une de ses sœurs (sa préférée) était mariée à un sympathisant nazi. Toute la famille est morte dans un accident d’avion.
C’était un germanique qui a du renoncer à ses prétentions sur 2 trônes (pas celui du jardin de la grand-mère de Leautaud), sa religion, sa nationalité et son nom par amour pour Elizabeth.
Pas britannique de naissance, même si descendant de Victoria. Mais il est devenu au moins autant anglais que sa femme.

Patman a écrit:Le Complot a écrit:Oh mince DMX 50 ans
Le vélo ?

Brian Addav a écrit:
Et pis c'est un anglais.

Brian Addav a écrit:Et voilà, plus personne ne considère le second degré en l'absence de smileys....

Brian Addav a écrit:Et voilà, plus personne ne considère le second degré en l'absence de smileys....

C'est moi ou tu as oublié les smileys ?BDbilos a écrit:Attention je tente un troisième degré :Brian Addav a écrit:Et voilà, plus personne ne considère le second degré en l'absence de smileys....
Ha parce que c'était du second degré ?
Fin de la tentative merci.

Voilà qui est mieux !BDbilos a écrit::lol:

...
![]()

mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Oh mince DMX 50 ans
Les nouvelles étaient mauvaises depuis quelques jours c'est moche

Te voilà rassuré ?sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités