« La France perd un ami courageux », qu'on te dit...bru a écrit:Même si ce décès est annoncé par des media français plutôt sérieux, je me méfie quand même car Déby n'avait pas vraiment pour habitude d'aller à l'avant des combats. Cela pourrait très bien être une tentative de coup d'état ou de déstabilisation, voire une sortie "discrète" pour un motif personnel.
euh... si vous le dites a écrit:Décès à l'âge de 93 ans de Walter Mondale, ancien vice-président de Jimmy Carter et candidat démocrate à la présidence battu par Reagan en 1984.
xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.
HOCHET Gabriel a écrit:À ouais, Les globe trotters, j’avais complètement oublié cette série préhistorique....
Vague et lointain souvenir en effet. Je crois me rappeler un générique -- et bien plus tard et nettement les quelques novélisations sous pseudonyme par Jean-Patrick Manchette...HOCHET Gabriel a écrit:À ouais, Les globe trotters, j’avais complètement oublié cette série préhistorique....
Genug a écrit:Je crois me rappeler un générique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité