xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.

HOCHET Gabriel a écrit:À ouais, Les globe trotters, j’avais complètement oublié cette série préhistorique....
. Et pourtant j'ai essayé plus d'une fois 
Vague et lointain souvenir en effet. Je crois me rappeler un générique -- et bien plus tard et nettement les quelques novélisations sous pseudonyme par Jean-Patrick Manchette...HOCHET Gabriel a écrit:À ouais, Les globe trotters, j’avais complètement oublié cette série préhistorique....

Genug a écrit:Je crois me rappeler un générique

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

fanche a écrit:Chuck Norris est mort?

xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.

jolan a écrit:xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.
Ca lui collait tellement à la peau qu'il se prenait un peu pour un flic et un "bonhomme" non ?
Je crois me rappeler d'interviews ou d'émissions où il se la jouait un peu viril.

jolan a écrit:xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.
Ca lui collait tellement à la peau qu'il se prenait un peu pour un flic et un "bonhomme" non ?
Je crois me rappeler d'interviews ou d'émissions où il se la jouait un peu viril.

Le Complot a écrit:jolan a écrit:xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.
Superbe hommage

Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:Yves Renier ...78 ans. Le rôle du commissaire Moulin lui a longtemps collé à la peau.
Je garde en mémoire l'excellent épisode intitulé "Les zombies"
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité