thyuig a écrit:sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?
Sans déconner, voilà le niveau....
Oui en effet c'est mon niveau ! Mais toi tu es certainement bien au dessus de tout ça hein ! Bravo à toi ô élite de ce topic macabre du bistro du site BDgest !
Les gars et les filles vous êtes sur un topic qui à ses début pariait sur la mort des gens , des points étaient accordés lorsqu'on visait juste , (c'est hyper moral ça !) après les points ont disparu car c'était sans doute contraignant et chiant à gérer pour l'instigateur du machin . Merci encore pour ces marrades que cela a induit ! voilà maintenant des pseudo-intellectuels des bacs à sable veulent participer, en jouant les vierges effarouchées, lorsqu'on vient faire de l'humour noir sur leurs plate-bandes ! On cause de la mort des gens plus ou moins célèbres et certainement plus célèbres pour une élite auto proclamée que pour d'autres Pékin comme moi ! Je me suis servi de ce topic pour alerter des copains sur le décès de quelqu'un de bien connu de certains utilisateurs de BDgest ,mais ô scandale , ce n'était pas un obscur musicien de quatrième ordre d'un groupe de zic underground , j'aurais pas du ! fallait pas ! C'est pas bien ....!
Continue à porter des jugements de valeur sur les gens que tu ne connais pas Thyuig , c'est ton droit ,mais si tu compte me faire taire ou me toucher émotionnellement ,tu peux y aller, ça glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée !