Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tous NOS morts 2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede sellig29 » 14/04/2021 10:41

Message précédent :
thyuig a écrit:
sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?


Sans déconner, voilà le niveau.... :roll:


Oui en effet c'est mon niveau ! Mais toi tu es certainement bien au dessus de tout ça hein ! Bravo à toi ô élite de ce topic macabre du bistro du site BDgest !
Les gars et les filles vous êtes sur un topic qui à ses début pariait sur la mort des gens , des points étaient accordés lorsqu'on visait juste , (c'est hyper moral ça !) après les points ont disparu car c'était sans doute contraignant et chiant à gérer pour l'instigateur du machin . Merci encore pour ces marrades que cela a induit ! voilà maintenant des pseudo-intellectuels des bacs à sable veulent participer, en jouant les vierges effarouchées, lorsqu'on vient faire de l'humour noir sur leurs plate-bandes ! On cause de la mort des gens plus ou moins célèbres et certainement plus célèbres pour une élite auto proclamée que pour d'autres Pékin comme moi ! Je me suis servi de ce topic pour alerter des copains sur le décès de quelqu'un de bien connu de certains utilisateurs de BDgest ,mais ô scandale , ce n'était pas un obscur musicien de quatrième ordre d'un groupe de zic underground , j'aurais pas du ! fallait pas ! C'est pas bien ....!
Continue à porter des jugements de valeur sur les gens que tu ne connais pas Thyuig , c'est ton droit ,mais si tu compte me faire taire ou me toucher émotionnellement ,tu peux y aller, ça glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
Avatar de l’utilisateur
sellig29
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5669
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Principauté d'Anterren
Age: 61 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede nexus4 » 14/04/2021 11:02

Meuh vous allez pas vous engueuler pour ça.
Autour d'une binouse, ca passait mousse. :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63806
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede pabelbaba » 14/04/2021 11:04

Oui mais non. Je rappelle que DMX a joué deux fois aux côtés de Steven Seagal. Alors on évite de se foutre de sa gueule. :evil: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Bolt » 14/04/2021 11:28

sellig29 a écrit:
thyuig a écrit:
sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?


Sans déconner, voilà le niveau.... :roll:


Oui en effet c'est mon niveau ! Mais toi tu es certainement bien au dessus de tout ça hein ! Bravo à toi ô élite de ce topic macabre du bistro du site BDgest !
Les gars et les filles vous êtes sur un topic qui à ses début pariait sur la mort des gens , des points étaient accordés lorsqu'on visait juste , (c'est hyper moral ça !) après les points ont disparu car c'était sans doute contraignant et chiant à gérer pour l'instigateur du machin . Merci encore pour ces marrades que cela a induit ! voilà maintenant des pseudo-intellectuels des bacs à sable veulent participer, en jouant les vierges effarouchées, lorsqu'on vient faire de l'humour noir sur leurs plate-bandes ! On cause de la mort des gens plus ou moins célèbres et certainement plus célèbres pour une élite auto proclamée que pour d'autres Pékin comme moi ! Je me suis servi de ce topic pour alerter des copains sur le décès de quelqu'un de bien connu de certains utilisateurs de BDgest ,mais ô scandale , ce n'était pas un obscur musicien de quatrième ordre d'un groupe de zic underground , j'aurais pas du ! fallait pas ! C'est pas bien ....!
Continue à porter des jugements de valeur sur les gens que tu ne connais pas Thyuig , c'est ton droit ,mais si tu compte me faire taire ou me toucher émotionnellement ,tu peux y aller, ça glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée !

??
J'ai regardé les messages qui datent d'il y a environ un mois, tu imagines des reproches qu'on ne t'a pas fait et un scandale qui n'a pas eu lieu.
Je ne connaissais pas l'origine du topic, pas plus mal qu'il ait dérivé. Je trouve qu'il est intéressant pour faire une rétrospective d'une personne qui a plus ou moins marqué son milieu, quitte à se prendre quelques moqueries. Pas besoin de créer un malaise.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7033
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede euh... si vous le dites » 14/04/2021 11:32

pabelbaba a écrit:Oui mais non. Je rappelle que DMX a joué deux fois aux côtés de Steven Seagal. Alors on évite de se foutre de sa gueule. :evil: :D


Nan mais, DMX c'était un obscur musicien underground de quatrième zone... qui a vendu plus de 30 millions d'albums au cours de sa carrière. :lol:

Plus généralement, il y a plein de gens qui sont répertoriés ici et que je ne connais pas du tout ou dont le décès m'indiffère (DMX par exemple).
Si d'autres trouvent pertinent de faire mention ici de leur décès, je ne vois pas quel est le problème et je respecte leur choix.
D'autant plus quand ils prennent la peine, comme le fait Bolt par exemple, de détailler leur parcours en quelques phrases et de proposer des liens.
Alors, soit ça m'indiffère, soit ça me rend curieux. On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt et c'est très bien comme ça.
Après, monter sur ses grands chevaux à coup de "pseudo-intellectuels de bacs à sable" ou d' "élite auto-proclamée", c'est complètement risible.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7798
Inscription: 14/06/2018

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Olaf Le Bou » 14/04/2021 11:39

en l'occurrence celui-ci a été annoncé sans lien ni présentation, et pour les ceusses comme moi qui n'avaient jamais entendu parler de ce zigue le premier reflexe a été de se demander si c'était le dérailleur ou bien le guidon qui avait lâché.

pas de quoi fouetter un chat.
(d'ailleurs, ça se pratique à quelle occasion le fouettage de chat ?)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32950
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede sellig29 » 14/04/2021 11:52

nexus4 a écrit:Meuh vous allez pas vous engueuler pour ça.
Autour d'une binouse, ca passait mousse. :P


Ok pour la binouze !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
Avatar de l’utilisateur
sellig29
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5669
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Principauté d'Anterren
Age: 61 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede sellig29 » 14/04/2021 11:53

euh... si vous le dites a écrit:
pabelbaba a écrit:Oui mais non. Je rappelle que DMX a joué deux fois aux côtés de Steven Seagal. Alors on évite de se foutre de sa gueule. :evil: :D


Nan mais, DMX c'était un obscur musicien underground de quatrième zone... qui a vendu plus de 30 millions d'albums au cours de sa carrière. :lol:

Plus généralement, il y a plein de gens qui sont répertoriés ici et que je ne connais pas du tout ou dont le décès m'indiffère (DMX par exemple).
Si d'autres trouvent pertinent de faire mention ici de leur décès, je ne vois pas quel est le problème et je respecte leur choix.
D'autant plus quand ils prennent la peine, comme le fait Bolt par exemple, de détailler leur parcours en quelques phrases et de proposer des liens.
Alors, soit ça m'indiffère, soit ça me rend curieux. On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt et c'est très bien comme ça.
Après, monter sur ses grands chevaux à coup de "pseudo-intellectuels de bacs à sable" ou d' "élite auto-proclamée", c'est complètement risible.

C'est fait pour ça !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
Avatar de l’utilisateur
sellig29
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5669
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Principauté d'Anterren
Age: 61 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede euh... si vous le dites » 14/04/2021 12:38

Olaf Le Bou a écrit:pas de quoi fouetter un chat.


Juste un peu de chétiverie insignifiante. ;)
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7798
Inscription: 14/06/2018

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede BDbilos » 14/04/2021 16:09

Bernard Madoff, 82 ans, mort en prison.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9250
Inscription: 21/03/2010

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Olaf Le Bou » 14/04/2021 16:18

il n'aura fait que douze ans de taule sur les 150 auxquels il avait été condamné, il s'en sort bien.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32950
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Polomatt » 14/04/2021 18:06

Tu vas voir qu'il n'y aura personne pour s'en plaindre. :roll:
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1064
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 49 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede euh... si vous le dites » 14/04/2021 18:13

Olaf Le Bou a écrit:il n'aura fait que douze ans de taule sur les 150 auxquels il avait été condamné, il s'en sort bien.


Va-t-on l'enterrer dans une pyramide ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7798
Inscription: 14/06/2018

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Cooltrane » 14/04/2021 22:09

BDbilos a écrit:Bernard Madoff, 82 ans, mort en prison.


Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet ! :D :D :D :D :D :D


:arrow: :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21750
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Pouffy » 15/04/2021 09:42

Cooltrane a écrit:
BDbilos a écrit:Bernard Madoff, 82 ans, mort en prison.


Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet ! :D :D :D :D :D :D


:arrow: :D


C'est curieux j'avais souvenir qu'il s'était suicidé rapidement après son incarcération. Comme quoi la mémoire :?
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6976
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede pabelbaba » 15/04/2021 09:44

Tu confonds avec Epstein.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Olaf Le Bou » 15/04/2021 10:58

pabelbaba a écrit:Tu confonds avec Epstein.


finalement, on a su s'il avait été assisté dans son suicide Epstein ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32950
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede Brian Addav » 15/04/2021 11:09

Olaf Le Bou a écrit:
pabelbaba a écrit:Tu confonds avec Epstein.


finalement, on a su s'il avait été assisté dans son suicide Epstein ?


Pour ces gens, c'est un détail. Et le plus important, c'est de savoir si sa "compagne" qui est en prison va arriver vivante au procès. (compagne qui est la fille de Robert Maxwell lui aussi mort par accident...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54220
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede bru » 16/04/2021 20:10

L'actrice britannique Helen McCrory, qui a joué dans "Peaky Blinders" et "Harry Potter", est morte à 52 ans

https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... 74913.html

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8581
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede bru » 16/04/2021 20:12

L’ancien ministre Eric Raoult est mort à 65 ans

https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8581
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: NOS morts célèbres 2021

Messagede vich » 16/04/2021 21:48

sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !

[:kusanagui:6]
Ho zut, je relance une polémique :D
Plus sérieusement, certains devraient se rendre compte que la célébrité, au 3e millénaire, est quelque chose de très volatil ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5333
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 59 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité