sellig29 a écrit:Ah,il est mort ,je m'inquiétais à son sujet !

sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?

thyuig a écrit:sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?
Sans déconner, voilà le niveau....

sellig29 a écrit:thyuig a écrit:sellig29 a écrit:Merci mon brave Kantess ! Thyuig ,le complot ,vous êtes qui pour juger ?
Sans déconner, voilà le niveau....
Oui en effet c'est mon niveau ! Mais toi tu es certainement bien au dessus de tout ça hein ! Bravo à toi ô élite de ce topic macabre du bistro du site BDgest !
Les gars et les filles vous êtes sur un topic qui à ses début pariait sur la mort des gens , des points étaient accordés lorsqu'on visait juste , (c'est hyper moral ça !) après les points ont disparu car c'était sans doute contraignant et chiant à gérer pour l'instigateur du machin . Merci encore pour ces marrades que cela a induit ! voilà maintenant des pseudo-intellectuels des bacs à sable veulent participer, en jouant les vierges effarouchées, lorsqu'on vient faire de l'humour noir sur leurs plate-bandes ! On cause de la mort des gens plus ou moins célèbres et certainement plus célèbres pour une élite auto proclamée que pour d'autres Pékin comme moi ! Je me suis servi de ce topic pour alerter des copains sur le décès de quelqu'un de bien connu de certains utilisateurs de BDgest ,mais ô scandale , ce n'était pas un obscur musicien de quatrième ordre d'un groupe de zic underground , j'aurais pas du ! fallait pas ! C'est pas bien ....!
Continue à porter des jugements de valeur sur les gens que tu ne connais pas Thyuig , c'est ton droit ,mais si tu compte me faire taire ou me toucher émotionnellement ,tu peux y aller, ça glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée !

pabelbaba a écrit:Oui mais non. Je rappelle que DMX a joué deux fois aux côtés de Steven Seagal. Alors on évite de se foutre de sa gueule.![]()

nexus4 a écrit:Meuh vous allez pas vous engueuler pour ça.
Autour d'une binouse, ca passait mousse.

euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:Oui mais non. Je rappelle que DMX a joué deux fois aux côtés de Steven Seagal. Alors on évite de se foutre de sa gueule.![]()
Nan mais, DMX c'était un obscur musicien underground de quatrième zone... qui a vendu plus de 30 millions d'albums au cours de sa carrière.![]()
Plus généralement, il y a plein de gens qui sont répertoriés ici et que je ne connais pas du tout ou dont le décès m'indiffère (DMX par exemple).
Si d'autres trouvent pertinent de faire mention ici de leur décès, je ne vois pas quel est le problème et je respecte leur choix.
D'autant plus quand ils prennent la peine, comme le fait Bolt par exemple, de détailler leur parcours en quelques phrases et de proposer des liens.
Alors, soit ça m'indiffère, soit ça me rend curieux. On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt et c'est très bien comme ça.
Après, monter sur ses grands chevaux à coup de "pseudo-intellectuels de bacs à sable" ou d' "élite auto-proclamée", c'est complètement risible.

Olaf Le Bou a écrit:pas de quoi fouetter un chat.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités