jolan a écrit:Si seulement l'Empire Romain n'avait point chu
Si vercingetorix leur avait pété la gueule
jolan a écrit:Si seulement l'Empire Romain n'avait point chu
LEAUTAUD a écrit:Oui, oui, étendre la spéculation historique c'est un peu n'importe quoi.
Sauf en juin 44 ! Là, pas d'erreur, la Wehrmacht a dû reculer puis quitter le pays, fin de l'Occupation.
C'est clair : la France était occupée par la Germanie, et cela n'a cessé QUE PARCE QUE LES ALLIES les ont forcés à foutre le camp.
Donc je confirme, si les ricains n'étaient pas venus on serait restés en Germanie (jusqu'à quand , c'est une autre histoire, et ça n'a rien à voir avec l'évidence précédente).
Le régime hitlérien voulait durer mille ans, soit de 1933 à 2933
jolan a écrit:Ah oui c'est vrai vous avez des ancêtres gaulois
Je vois d'ici la tête de la Gaule, ah bah c'est ce qu'on a eu après pendant près de mille ans en fait : un frein religieux et une stagnation civilisationnelle
Ah si seulement Hitler avait été un bon peintre (enfin, bon, pas bon, tout est relatif en art, disons : si sa carrière n'avait pas été brimée)
LEAUTAUD a écrit:
ironben a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Ils comptaient faire quoi après...?
Pas Brown, dans mon souvenir.toine74 a écrit:Ce sympathique petit texte (Robert Sheckley, Fredric Brown ?)
toine74 a écrit:Ca me fait remonter un vague souvenir d'une nouvelle lue il y a très longtemps dans laquelle une société vaguement totalitaire fête les 1000 ans de sa création. Les festivités sont sur le point de commencer. Subitement, les symboles (drapeaux, uniformes, sculptures, etc.) s'effritent et tombent en poussière. Gros questionnement de tout le monde et, c'est la chute que je spoile sans vergogne, un savant/historien se souvient des écrits nazis (qui durera 1000 ans etc.) et, même si les origines du régimes ont été oubliés par tous, il s'agit bien de celui-ci dont il est question et les prédictions du Furher étaient justes...
Ce sympathique petit texte (Robert Sheckley, Fredric Brown ?) est resté dans ma mémoire (on parle d'une lecture d'il y a de plus 30 ans).
Tortue Ninja a écrit:...
L'anniversaire du Reich de mille ans, d'Andrevon
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 0 invités