kobaia a écrit:Philip Mountbatten, duc d’Édimbourg, princess consort du Royaume-Uni est mort à 99 ans.
Le mari de la reine d’Angleterre quoi.
biborax a écrit:Ho la… je sens que l’on va nous gaver tout le we avec ça… cela changera du covid...
kobaia a écrit:Philip Mountbatten, duc d’Édimbourg, Prince consort du Royaume-Uni est mort à 99 ans.
J’ai édité parce que « princess consort » ne veut rien dire en français. Saleté de correcteur.
kobaia a écrit:Philip Mountbatten, duc d’Édimbourg, Prince consort du Royaume-Uni est mort à 99 ans.
J’ai édité parce que « princess consort » ne veut rien dire en français. Saleté de correcteur.
BDbilos a écrit::D Ce qui est bien avec les gens qui meurent très très vieux c'est qu'on a pas de scrupules à rigoler.
Brian Addav a écrit:BDbilos a écrit::D Ce qui est bien avec les gens qui meurent très très vieux c'est qu'on a pas de scrupules à rigoler.
Et pis c'est un anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités