de Coldo3895 » 21/11/2012 17:05
je vous en mets quelques uns...
Hôtelier: Deux chambres. Un sol chacune.
Jeff Smax: Un sol ? Pourquoi si peu ?
Hôtelier: Ben, il y a un pois sous le matelas de la demoiselle. Et si tu es trop petit pour le lit de ta chambre je viendrai la nuit pour t'écarteler. Dans cet état, les services d'hygiène refusent que je les loue plus cher.
-----
Jeff Smax: C'était un ogre, mon père, tu vois…
Toy Box: Jeff, tout le monde dit ça de son père. Tu as vu comment pouvait être le mien.
Jeff Smax: Non. J'veux dire, il vivait dans une grotte avec des bouts de cadavres pendus un peu partout. Il mangeait des enfants.
-----
Clairmatin: Au commencement, Dieu m'a créé… Puis il a créé l'univers avec ce qui restait.
-----
Minka: Jaafs, dans le village d'à côté, un veau à trois têtes est né. D'un taureau. Et un vieillard avec une oreille en or, portant un serpent ailé, est venu dire "Quand Marche le Géant Bleu, Parle le Destin". Aujourd'hui j'ai trouvé le nom ineffable et très sacré de Dieu dans un œuf à la coque. Jaafs, tu dois partir en quête.
-----
Toy Box: Des gosses ? Contre des dragons ? Ils ne sont pas prêts !
Magicien: Madame, ces garçons ont eu "Théorie des Dragons" au dernier trimestre. Certes, la théorie dit que les dragons sont gentils et parlent avec un fort accent écossais.
-----
Toy Box: Jeff. Si y'a bien une chose que t'as pas, c'est un plan.
Jeff Smax: Mais si !
Toy Box: Oh, c'est celui où tu tapes sur tout ce qui bouge et où t'arrêtes lorsque ça cesse de remuer ? C'est ça, hein ? je te l'ai déjà dit, Jeff, c'est pas un plan, c'est un réflexe musculaire.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...