Electro a écrit:Fini de (re)lire le T3, et pour moi, Smax est aussi savoureux que la série mère, si vous aimé l'heroic fantaisie c'est encore plus drôle déjà que c'est bourré d'humour, c'est juste excellent, les dialogues, l'intrigue: top.
49ers c'est dans un autre style, moins drôle, plus rapide mais interessant quand même.
Comme Jim le dit plus haut, y a pas mal de parabole sur des thèmes assez sérieux.(comme dans Smax)
On rajoute 50 pages bonus tirées de l'absolute pour finir en beauté l'édition.
Que dire à part merci Urban!
Nikolavitch a écrit:Faut surtout leur laisser le temps.
une chose à la fois.
Oncle Hermes a écrit:[...] Pas sûr que ça trouve largement son public.
Oncle Hermes a écrit:je ne suis pas sûr que ça reste comme une des œuvres majeures de Moore. c.
Electro a écrit:Fini de (re)lire le T3, et pour moi, Smax est aussi savoureux que la série mère, si vous aimé l'heroic fantaisie c'est encore plus drôle déjà que c'est bourré d'humour, c'est juste excellent, les dialogues, l'intrigue: top.
49ers c'est dans un autre style, moins drôle, plus rapide mais interessant quand même.
Comme Jim le dit plus haut, y a pas mal de parabole sur des thèmes assez sérieux.(comme dans Smax)
On rajoute 50 pages bonus tirées de l'absolute pour finir en beauté l'édition.
Que dire à part merci Urban!
Ellroy a écrit:Ayant les éditions SEMIC, on gagne quoi de plus sur ces Urban, parce que si ce n'est qu'un ressortie de plus
Jetjet a écrit:Ellroy a écrit:Ayant les éditions SEMIC, on gagne quoi de plus sur ces Urban, parce que si ce n'est qu'un ressortie de plus
De ce que j'ai compris ce serait plus complet mais comme je ne les ai pas encore lues et que je ne connais pas le contenu des Semic....
kilfou a écrit:Jetjet a écrit:Ellroy a écrit:Ayant les éditions SEMIC, on gagne quoi de plus sur ces Urban, parce que si ce n'est qu'un ressortie de plus
De ce que j'ai compris ce serait plus complet mais comme je ne les ai pas encore lues et que je ne connais pas le contenu des Semic....
Hahah sacré Jetjet, qui poste même s'il ne sait pas.
Sinon, pas grand chose de plus dans les Urban par rapport aux Semics, quelques croquis je crois.
Electro a écrit:Il y a trois pages supplémentaires dans le T1, un faux article de presse façon Watchmen sur l'ancien collègue de Smax, écrit par Moore .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité