Baltimore a écrit:Une vraie intégrale Urban vient de sortir, regroupant les 12 numéros et les 2 HS, ainsi que 60 pages bonus
Etant fan de la série, du coup j'ai craqué
Le Tapir a écrit:J'ai fait 2 librairies, j'ai trouvé deux intégrales Top 10... aux coins éclatés méchants façon "je fais tomber l'intégrale par terre et je la remets en rayon ni vu, ni connu"!
Putain les hordes de sauvages qui se ruent massivement sur les librairies à Noël...
Tireg a écrit:Effectivement, les hordes de sauvages ne sont pas seules responsables : Urban ne fait pas des livres très solides.
Papy Boingtone a écrit:Baltimore a écrit:Une vraie intégrale Urban vient de sortir, regroupant les 12 numéros et les 2 HS, ainsi que 60 pages bonus
Il n'y a rien de plus que dans les 3 tomes déjà parus, il me semble que les bonus étaient déjà dans le tome 3...
Il y a même un truc en moins !
Electro a écrit:Papy Boingtone a écrit:Baltimore a écrit:Une vraie intégrale Urban vient de sortir, regroupant les 12 numéros et les 2 HS, ainsi que 60 pages bonus
Il n'y a rien de plus que dans les 3 tomes déjà parus, il me semble que les bonus étaient déjà dans le tome 3...
Il y a même un truc en moins !
C'est quoi le truc en moins, des couvertures ?
Electro a écrit:Il me semble que c'est l'intro dans l'intégrale, (pareil j'ai juste feuilleté).
Papy Boingtone a écrit:Electro a écrit:Il me semble que c'est l'intro dans l'intégrale, (pareil j'ai juste feuilleté).
Oui tu as raison en fait ! J'ai pu vérifier. Il n'y donc rien de moins dans cette intégrale. Mais rien de plus non plus, si ce n'est la taille !
Papy Boingtone a écrit:Electro a écrit:Il me semble que c'est l'intro dans l'intégrale, (pareil j'ai juste feuilleté).
Oui tu as raison en fait ! J'ai pu vérifier. Il n'y donc rien de moins dans cette intégrale. Mais rien de plus non plus, si ce n'est la taille !
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Electro a écrit:Il me semble que c'est l'intro dans l'intégrale, (pareil j'ai juste feuilleté).
Aaah bien content et rassuré aussi ! J'avais peur de ne pas tout avoir avec les tomes Urban à l'unité ouf !
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Electro a écrit:Il me semble que c'est l'intro dans l'intégrale, (pareil j'ai juste feuilleté).
Aaah bien content et rassuré aussi ! J'avais peur de ne pas tout avoir avec les tomes Urban à l'unité ouf !
Si il te manque un truc... !
Jetjet a écrit:
Et quoi donc ?
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:
Et quoi donc ?
La taille...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité