dream on a écrit:Durango tome 16 Angoumême 2013, tirge limité en N&B avec cahier de croquis, 27€95
Sortie prevu le 20/02 d'apres place des libraires
Angoumême pas peur....
dream on a écrit:Durango tome 16 Angoumême 2013, tirge limité en N&B avec cahier de croquis, 27€95
Sortie prevu le 20/02 d'apres place des libraires
Choci Loni a écrit:400 ex n&s du tome 15 en N&B du chant des stryges sur le stand Delcourt à Angoulême pour 25€.
Durango tome 16 Angoumême 2013, tirge limité en N&B avec cahier de croquis, 27€95.
pajan a écrit:......et vendus?
chmuch a écrit:Sortie ce mois ci des tirages de luxe de Silas Corey, ekho et Long John Silver 3+4 aux editions Bruno Graff , les deux derniers etant deja bientot epuises .
Kristok a écrit:chmuch a écrit:Sortie ce mois ci des tirages de luxe de Silas Corey, ekho et Long John Silver 3+4 aux editions Bruno Graff , les deux derniers etant deja bientot epuises .
Pas trouver d'infos sur leur site ...
Aurais-tu un lien stp
chmuch a écrit:Kristok a écrit:chmuch a écrit:Sortie ce mois ci des tirages de luxe de Silas Corey, ekho et Long John Silver 3+4 aux editions Bruno Graff , les deux derniers etant deja bientot epuises .
Pas trouver d'infos sur leur site ...
Aurais-tu un lien stp
Le site n'est pas à jour , il va l'être sous peu ...
Mais j'ai l'information de Bruno graff donc la source est bonne
edel94 a écrit:Il y aura effectivement 2 tirages du Silas Corey, mais à des prix très différents : prés de 500 € chez Laurent Hennebelle et autour de 100 € vraissemblablement chez Bruno Graff !
Sacré écart de prix !
ClarkG a écrit:Les goûts et les couleurs...
Comme pour les montres vintage d'exception, parfois le contenu est quasi un prétexte. Mais pour Silas Corey, ce n'est quand même pas de la soupe.
Après, ce sera le tour de l'Incal Noir et La bascule à charlot...
Clark a écrit:en voilà un non-reconnu à sa juste valeur...pour moi et peut-être juste que pour moi : Christian Rossi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 3 invités