denisc a écrit:
3000 ex signé ! 70 euros ...
bone a écrit:Il y a aussi une version
Édition limitée et numérotée avec jaquette. Contient outre un frontispice inédit imprimé sur papier d'art et signé par l'auteur, également le DVD "Si Servais m'était conté" réalisé par Robert Devin
à 25 euros
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/3 ... e_2_2.html
Draxxen a écrit:denisc a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Choci Loni a écrit:L'EO du tome 4 des aigles de rome est parue.![]()
denisc a écrit:Un magnifique tirage et album par sa qualité et son dessin c'est GODEFROID DE BOUILLON (Et dieu sait que quand il est fait froid rien ne vaut un bon bouillon)
Choci Loni a écrit:ES peut-être mais EO sûrement puisque c'est la première parution du titre.
danielsansespace a écrit:Ca tient dans une étagère Billy toute bête, en réglant la hauteur des étagères pour ce genre de bouquins. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est dommage de se priver de ce genre d'ouvrage uniquement pour une question d'emplacement, surtout que ça ne prend pas énormément de place...
yodada a écrit:danielsansespace a écrit:Ca tient dans une étagère Billy toute bête, en réglant la hauteur des étagères pour ce genre de bouquins. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est dommage de se priver de ce genre d'ouvrage uniquement pour une question d'emplacement, surtout que ça ne prend pas énormément de place...
Ou alors ce que je fais, je le mets à plat sur une étagère comme ça il ne s’abîme pas, faut juste que je le dépoussière de temps en temps !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 3 invités