Nestor B. a écrit:Message aux parisiens concernant les tirages CANAL BD et certains TT : arrétez avec vos messages teintés de parisiannisme à outrance. La BD n'arrête pas de vivre au delà du périph'. Ouvrez-vous sur le monde au lieu de vous regarder le nombril Des libraires de Province sont là pour vous aider, à vous de faire l'effort au lieu de pleurer.
Pour info, je suis banlieusard et je trouve tout, sans me faire chier, par simple mail, sans perdre ma journée à tourner dans Paris.
Nestor B. a écrit:Je suis très calme mais ça me gonfle
Nestor B. a écrit:Tu n'es pas un lapin de 6 semaines sur le forum donc ...
Nestor B. a écrit:@ Hub' : vas-y maintenant tu peux annoncer le nombre de Vatine que tu as en stock, ils sont chauds
lleywen a écrit:Le dernier bon album de Sfar est introuvable nulle part tiens...
Nestor B. a écrit:Je suis très calme mais ça me gonfle de voir des "parisiens" se plaindre de ne pas trouver un bouquin qui vient de sortir et lancer une pseudo-annonce de Y EN A PLU DU TOUT NULLE PART
HubIguane a écrit:nan, ma pile n'a pas bouger d'un iota depuis la mise en vente ! on verra demain
Nestor B. a écrit:C'est ce que je dis : passe le périph' pour les TL Leclerc
CQFD
Charlus a écrit:Nestor B. a écrit:C'est ce que je dis : passe le périph' pour les TL Leclerc
CQFD
Je vais quand même pas aller chez les banlieusards. Quand je ne trouve pas une édition sur Paris, je vais l'acheter à Limoges. Je préfère.
HubIguane a écrit:du coup nénesse, je lève la résa ou pas ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité