Yoda33 a écrit:On s'est croisés chez Bruno Graff alors ? T'aurais pu dire que c'était toi !
FANJO a écrit:Yoda33 a écrit:FANJO a écrit:moi j'ai bien aimé le tome 1 en noir et blanc surtout ! moins le tome 2 que j'ai en couleurs ! peut être la version noir et blanc me plaiera plus !
en plus ,dire d'une bd (qui ne te plait pas ! ok; pas de pb) que c'est une "bouse" !!!
Le scénario indigent me fait dire ça ... album pop corn comme il existe des films pop corn
c'est ton avis ; ok mais ce n'est que ton avis !
FANJO a écrit:le truc qui m'a franchement géné ; ce n'est pas que tu n'aimes pas; c'est ton avis et cela te regarde ! je ne suis pas fan à 100 % non plus !
c'et le fait de dire que c'est de la "merde" car cela veut dire ça en fait ! il y a eu un boulot avec des qualités et des défauts surement: mais qui peut se permettre de juger avec ce type d'appréciation !?
Yoda33 a écrit:c'est juste au dessus de " Les Blondes" best seller chez Carrefour ... un travail aussi !
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:c'est juste au dessus de " Les Blondes" best seller chez Carrefour ... un travail aussi !
Ptain t'es dur avec Vatine là : c'est quand même un des dessinateurs qui comptent dans tout ce qu'ont produit les années 90 ... Pour moi l'équivalent d'un Dave Stevens ou d'un Mark Schultz.
Après on aime ou pas la bande dessinée "de divertissement" style Soleil : c'est pas mon truc mais j'ai du plaisir à lire les Cixi et j'estime qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup, entre ça et les blondes
(tu vois, je suis moins péremptoire que toi et pourtant je suis sur que j'ai plus raison )
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:c'est juste au dessus de " Les Blondes" best seller chez Carrefour ... un travail aussi !
Ptain t'es dur avec Vatine là : c'est quand même un des dessinateurs qui comptent dans tout ce qu'ont produit les années 90 ... Pour moi l'équivalent d'un Dave Stevens ou d'un Mark Schultz.
Après on aime ou pas la bande dessinée "de divertissement" style Soleil : c'est pas mon truc mais j'ai du plaisir à lire les Cixi et j'estime qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup, entre ça et les blondes
(tu vois, je suis moins péremptoire que toi et pourtant je suis sur que j'ai plus raison )
Ouais, je reconnais que tu es plus près que moi de la vérité, justement, ça m'énerve qu'un gars du talent de Vatine le gaspille dans des trucs baclés niveau dessin, ultra-commerciaux, sans aucun fond comme Cixi ...
Pour moi, Vatine peut faire largement mieux coté dessin que Cixi ...
voilà, j'essaie d'etre honnete
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:c'est juste au dessus de " Les Blondes" best seller chez Carrefour ... un travail aussi !
Ouais, je reconnais que tu es plus près que moi de la vérité, justement, ça m'énerve qu'un gars du talent de Vatine le gaspille dans des trucs baclés niveau dessin, ultra-commerciaux, sans aucun fond comme Cixi ...
Pour moi, Vatine peut faire largement mieux coté dessin que Cixi ...
voilà, j'essaie d'etre honnete
fabb a écrit:One question,
sur le site d'album, ils vendent un TL Long John Silver T1&2 NB, tirage 130ex, est ce celui de Bruno Graff ou une version spéciale faite pour album (dans ce cas quelles sont les différence) ou un album fait par Album et dans ce cas là connaissez vous son contenu.
Thanks
fabb a écrit:One question,
sur le site d'album, ils vendent un TL Long John Silver T1&2 NB, tirage 130ex, est ce celui de Bruno Graff ou une version spéciale faite pour album (dans ce cas quelles sont les différence) ou un album fait par Album et dans ce cas là connaissez vous son contenu.
Thanks
Yoda33 a écrit:fabb a écrit:One question,
Thanks
T'as un lien sur le site Album ? Je n'ai rien vu ...
Le Bruno Graff est bien à 420 ex, on en trouve sur ebay ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité