Ryuk and roll a écrit:Si il y avait de l'inédit ils auraient communiqué dessus. Mais bon hein l'espoir fait vivre, peut-être qu'ils ont exhumé une poubelle de Franquin Des feuilles déchirées, chiffonées, au plus près de la création.
stephane_ a écrit:Un genre de phrase comme celle-là sur leur fiche technique par exemple :
"Outre l’intégrale des gags, vous retrouverez dans ce magnifique livre tout le matériel des albums (couvertures, garde, 4ième, ...), des dessins mythiques qui ont participé à la légende, des croquis de recherches, des découpages..."
jicebedehix a écrit:Quelqu'un a ce TL ? j'aurais une question sur les bonus, merci.
nicodech a écrit:si je peux me permettre les 2 VO idées noires ne seront pas identiques dans leur "contenu"
jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:Quelqu'un a ce TL ? j'aurais une question sur les bonus, merci.
Bon, tout le monde s'en fout ou personne ne l'a ?
jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:Quelqu'un a ce TL ? j'aurais une question sur les bonus, merci.
Yoda33 a écrit:Ca sort quand ? pas vu
thb a écrit:Que veux tu savoir ?jicebedehix a écrit:Bon, tout le monde s'en fout ou personne ne l'a ?jicebedehix a écrit:Quelqu'un a ce TL ? j'aurais une question sur les bonus, merci.
dream on a écrit:Yoda33 a écrit:Ca sort quand ? pas vu
Sorti le 13 novembre 2009
Prix: 45€ le coffret
Le lien:
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités