jdo a écrit:A priori y en a encore pas mal à Parisfletch72 a écrit:Les libraires que je contacte en Suisse pour trouver le TL avec jaquette de cet album:
me disent qu'il n'est pas (encore ?) sorti...
Quelqu'un sait ce qu'il en est ? Quelqu'un l'a vu ?
Si tu en veux un, passe par un parisien
Je ne vais pas aller en librairie prochainement mais si personne d'ici là ne t'a contacter je m'en occupe pour toi
PatriceF a écrit:Il y a d'ailleurs (si j'en crois la note en page de garde du tirage normal de l'album) la même chose pour le tome 2 de "La Femme Accident".Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête numeroté de 1 à 777 exemplaires... blablabla.
pajan a écrit:PatriceF a écrit:Il y a d'ailleurs (si j'en crois la note en page de garde du tirage normal de l'album) la même chose pour le tome 2 de "La Femme Accident".Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête numeroté de 1 à 777 exemplaires... blablabla.
ce qui serait logique car il y a eu un TL 777 ex pour le tome 1, si je ne m'abuse.
pajan a écrit:PatriceF a écrit:Il y a d'ailleurs (si j'en crois la note en page de garde du tirage normal de l'album) la même chose pour le tome 2 de "La Femme Accident".Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête numeroté de 1 à 777 exemplaires... blablabla.
ce qui serait logique car il y a eu un TL 777 ex 2 500 ex pour le tome 1, si je ne m'abuse.
nicodech a écrit:
Le premier Tl etait tiré a 2500 exemplaires, sans ex-libris...
stephane_ a écrit:grelots a écrit:stephane_ a écrit:Le coffret sera d'ailleurs bien différent.
Il contiendra deux albums cartonnés, l'album normal et un album entièrement réalisé avec les crayonnés, y compris la couv (donc seulement une partie des pages en commun avec l'édition promo).
Je crois que le deuxième sera couverture souple
Sur les clichés que j'ai vu il est cartonné...
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Le coffret sera d'ailleurs bien différent.
Il contiendra deux albums cartonnés, l'album normal et un album entièrement réalisé avec les crayonnés, y compris la couv (donc seulement une partie des pages en commun avec l'édition promo).
Sur les clichés que j'ai vu il est cartonné...
Bingo : 2 albums cartonnés, dont un magnifique HS qui fera oublié l'édition souple réservée à la presse
yugen a écrit:Et a t-on une idée du tirage du coffret Spirou, le journal d'un ingénu ???
Est-ce a acheter tout de suite ou a t-on un peu de temps ???
C'est hallucinant en ce moment, tous les tirages qui disparaissent en moins d'une semaine...
radar a écrit:yugen a écrit:Et a t-on une idée du tirage du coffret Spirou, le journal d'un ingénu ???
Est-ce a acheter tout de suite ou a t-on un peu de temps ???
C'est hallucinant en ce moment, tous les tirages qui disparaissent en moins d'une semaine...
t'inquiètes pas, tout ça va réapparaître
syndicien a écrit:Bingo : 2 albums cartonnés, dont un magnifique HS qui fera oublié l'édition souple réservée à la presse
Yoda33 a écrit:Il est moins bien que le tirage réservé à la presse qui est partiellement mis en couleur, encré et crayonné alors que la version du coffret ne contient que l'album crayonné.
Ce n'est pas le meme album ... et il ne fera pas oublier la version presse à mon avis ...
Charlus a écrit:Reçu la mallette XIII aujourd'hui (cadeau d'anniv attendu depuis 2 mois... ). Bon, en fait, c'est plus proche de la valise que de la mallette !!!! Les exemplaires numérotés jusqu'à 950. Un ex libris (pas terrible d'ailleurs) numéroté aussi.
Non seulement je ne les avais pas, mais en plus je n'ai lu que les premiers exemplaires, à la fin des années 80.... Bref, je devrais m'éclater. Par contre, pas facile à ranger dans sa bibliothèque.
JEROME 13 a écrit:J'ai vu l'objet chez mon libraire ce jour. C'est vrai que c'est plus une valise qu'une malette. Le plus de l'opération c'est l'ex libris?la numérotation? car la valise pas facile a mettre dans sa bibliothéque
Charlus a écrit:Pour moi, le plus de l'opération, il est surtout pour ceux qui comme moi arrive avec 20 ans de retard . J'ai relu le premier tome hier soir (la dernière fois c'était en 1989 !!!!), cela a vraiment été un plaisir.
Sinon c'est toujours agréable d'avoir un tirage limité, mais moins que d'avoir les albums dans une édition cohérente (ou d'origine). Et puis on ne me l'aurait jamais offert si j'avais eu ne serait-ce que 5 ou 6 albums de XIII dans ma bibliothèque. Mais pour ceux qui ont déjà la collection (avis personnel donc subjectif)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités