Kristok a écrit:pratique pour les vacances
Peut etre un peu petite, juste la place pour un string
cym a écrit:En prévision fin Octobre, vu sur le site de la FNAC :
fletch72 a écrit:Entre les coffrets, les intégrales, les éditions anniversaires, et maintenant la malette, le fan pur et dur, il l'achète combien de fois la collection ?
Yoda33 a écrit:Leur valise, ils peuvent se la coller ou je pense ! J'ai déjà vu ça avec les DVD, marketing pour faire acheter 3 fois la meme chose ! ... et réédité à chaque fin d'année !
Yoda33 a écrit:Leur valise, ils peuvent se la coller ou je pense ! J'ai déjà vu ça avec les DVD, marketing pour faire acheter 3 fois la meme chose ! ... et réédité à chaque fin d'année !
nicodech a écrit:si je peux me permettre les 2 VO idées noires ne seront pas identiques dans leur "contenu"
Brian Addav a écrit:nicodech a écrit:si je peux me permettre les 2 VO idées noires ne seront pas identiques dans leur "contenu"
tu peux préciser ?
Ryuk and roll a écrit:Brian Addav a écrit:nicodech a écrit:si je peux me permettre les 2 VO idées noires ne seront pas identiques dans leur "contenu"
tu peux préciser ?
Les gags sont plus drôles en "couleurs" et plus savoureux car album plus cher (prix de vente conseillé en magasin à sa sortie, je précise )
stephane_ a écrit:A moins qu'il ne s'agisse des 15 pages supplémentaires ?
(sans vouloir inciter à la consommation béate par excès de positivisme)
Ryuk and roll a écrit:stephane_ a écrit:A moins qu'il ne s'agisse des 15 pages supplémentaires ?
(sans vouloir inciter à la consommation béate par excès de positivisme)
15 pages supplémentaires avec contenu supplémentaire? Ou simple nouveau maquettage?
(sans vouloir décridibiliser cette information par excès de pessimisme)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: pr septimus et 0 invités