grelots a écrit:je crois simplement qu'il y en a deux.... un cartonné en couleur... et un souple en N&B...
2 albums dans un coffret et en tirage limité pour 35€ c'est pas si cher...
Ryuk and roll a écrit:Parce que oui c'est limité, mais limité à combien? Ca ils ne disent pas... C'est limité comme le coffret Blacksad (qu'on trouve partout) ou les coffrets Trolls?
Ryuk and roll a écrit:Parce que oui c'est limité, mais limité à combien? Ca ils ne disent pas... C'est limité comme le coffret Blacksad (qu'on trouve partout) ou les coffrets Trolls?
grelots a écrit:On parle du prix qui est cher.... quand on voit le prix que ce vend le spirou "souple" adressé aux libraires, sur la bay?!!! aux alentour de 50€... je l'ai même vu a 100€....
Donc s'ils re-font une réédition de cet ouvrage c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas cet exemplaire...
Ryuk and roll a écrit:
Donc justifier le prix de la réédition sur le prix de vente d'une EDITION ORIGINALE qui est interdite de revente c'est pas zoli zoli
grelots a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Donc justifier le prix de la réédition sur le prix de vente d'une EDITION ORIGINALE qui est interdite de revente c'est pas zoli zoli
Je ne crois pas qu'ils justifient quoi que ce soit....
grelots a écrit:Pour revenir à cet réédition... même si ça casse la côte... qu'est ce qui est le plus important le contenant ou le contenu???
Perso je trouve sympa de pouvoir découvrir enfin une bd qui n'avait était adressé qu'à un petit nombre de personne...
Ryuk and roll a écrit:(...)
Désolé mais souple ça fait cheap. Un album comme ça en flandres en souple serait vendu 8euros. Donc 14,5euros le couleur + 8euros N/B= 22,5euros. Soit 12,5euros le coffret limité.(...)
ANGE666 a écrit:Hello,
Savez-vous si un coffret n°3 va être proposé pour la sortie du tome 12 de Sillage ( du type T12 + cale) ?
Mappont a écrit:ANGE666 a écrit:Hello,
Savez-vous si un coffret n°3 va être proposé pour la sortie du tome 12 de Sillage ( du type T12 + cale) ?
Waow, un revenant !
Salut Ange.
Ryuk and roll a écrit:grelots a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Je ne crois pas qu'ils justifient quoi que ce soit....
Pas directement, mais relis les posts plus haut avec ce revendeur de la fnac disant que c'est pour casser la cote. Autant dire donc qu'ils s'y intéressent à cette cote et que c'est justement ce sondage grandeur nature sur ebay qui a justifier ( en grande partie) le fait de sortir ce coffret
stephane_ a écrit:Le coffret sera d'ailleurs bien différent.
Il contiendra deux albums cartonnés, l'album normal et un album entièrement réalisé avec les crayonnés, y compris la couv (donc seulement une partie des pages en commun avec l'édition promo).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités