dream on a écrit:Yoda33 a écrit:Ca sort quand ? pas vu
Sorti le 13 novembre 2009
Prix: 45€ le coffret
Le lien:
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
Merci
dream on a écrit:Yoda33 a écrit:Ca sort quand ? pas vu
Sorti le 13 novembre 2009
Prix: 45€ le coffret
Le lien:
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
ClarkG a écrit:Heuu, t'es gentil papy mais s'il demande un détail sur des crayonnés, une disposition particulière (portofolio) & toussa, ce serait plus aisé à cerner s'il précise exactement l'objet de sa demande et cela ne lui coûtera pas plus cher.
Difficile de deviner, et je lis très mal dans les entrailles de mouette rieuse...
ClarkG a écrit:J'ai ton âge, gamin mais ok : j'aurais pu dire missié Gely
Bah nan, je vais aller tripoter mes bécanes plutôt que me diriger sans boussole vers le pourquoi de la chose.
... même que pour éviter de composer une énième réponse, désormais il pourrait le faire par PM
patrick gely a écrit:ClarkG a écrit:Heuu, t'es gentil papy mais s'il demande un détail sur des crayonnés, une disposition particulière (portofolio) & toussa, ce serait plus aisé à cerner s'il précise exactement l'objet de sa demande et cela ne lui coûtera pas plus cher.
Difficile de deviner, et je lis très mal dans les entrailles de mouette rieuse...
Ben tu te fatigues les doigts 2 minutes et tu lui fais une énumération éxhaustive et après il demande des précisions mais 5 ou 6 messages pour rien dire c'est pas non plus le but de ce topic ! Et en plus tu respectes Papy en commencant par pas l'appeler papy non mais ! P'tit d'jeun va !
jicebedehix a écrit:Maintenant, j'en cherche un, d'album....à vil prix
ClarkG a écrit:jicebedehix a écrit:Maintenant, j'en cherche un, d'album....à vil prix
Il y en a 1 sur Ebay ... mais à 99€ (tu devrais pouvoir le trouver vers les 50/60€ en étant raisonnable et sans faire preuve de trop de patience).
ClarkG a écrit:Je ne comprends rien à ton schmilblik.
Bien sûr que je veux bien lui répondre si je le peux... 'm'enfin ?!
Bah moi aussi, je défends parfois une encadreuse (et d'autres personnes de différents corps de métier, d'ailleurs ), encore qu'elle n'a vraiment pas besoin de moi pour la défendre.
Qu'est ce qui te chagrine exactement , je n'ai pas compris le twist qui fait tourner le bidule en tragédie ?!
Ryuk and roll a écrit:Dans la valise, les couv' des albums sont nouvelles et limitées
patrick gely a écrit:Ben en fait au départ il demandait : "C'est quoi les bonus ?"
Donc au lieu de balancer des "on s'en fout" ou bien "je l'ai" ou encore "si le premier te dit rien je suis à ta disposition" il suffirait simplement de lui dire ce qu'il y a et du coup, il serait content et en plus on gagnerait du temps !
bone a écrit:Paru, cette semaine:
* War and Dreams t.03 & t.04 dans un coffret
* Orval t.01 (édition spéciale) avec jaquette et cahier de croquis (18 euros)
Pour War and dreams, le "coffret" est facturé 5 euros avec un carnet de croquis (que casterman a oublié d'insérer )
youkabd a écrit:En effet casterman a oublié d'insérer le magazine, je leur ai envoyé un mail leur demandant de me l'envoyer, on verra bien ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités