Petite question concernant les Lucky Luke de Morris chez B & W.
J'ai un copain, grand amateur comme moi de la série, principalement de la période Goscinny, qui avait découvert chez moi, cet été, les albums en n&b avec en bonus quelques FS, un petit dossier, etc...
Ayant pris le train en marche, un peu tardivement, il a pu néanmoins, à la faveur d'un déplacement chez sa sœur en région parisienne, revenir avec un exemplaire (
Dr Doxey, pourvu d'un poster bonus) après avoir pu acheter
les Cousins Dalton (avec poster aussi) plus près de chez lui, dans les Landes. Mais il m'a confié galérer pour trouver les autres (à 39 euros, j'entends). Ce n'est pas un mec qui fréquente les forums ni ne fait des achats sur le web, et se déplace assez rarement, aussi risque-t-il de galérer encore pas mal de temps...
J'ai fait un tour sur le site de CanalBD et étonnement, le
Dr Doxey de septembre 2018 est toujours disponible (pas mal de points de vente l'ont en stock) contrairement aux trois parutions les plus récentes. Y-a-t-il une explication particulière à cela ? Un retirage comme le font les éditions de l'Elan ? Je ne crois guère à cette éventualité non signalée sur le site B&W et dans une pareille éventualité, la priorité et la logique eussent voulu de réimprimer
Les Rivaux ou
Hors-la-loi, plus anciens...