salome3544 a écrit:Dans un carton adapté type B&W avec vignette contrecollée avec ton n° d'album, lui même dans un carton d'emballage ... et du cello, en veux-tu, en voilà
En passant par quel site ? Merci.
salome3544 a écrit:Dans un carton adapté type B&W avec vignette contrecollée avec ton n° d'album, lui même dans un carton d'emballage ... et du cello, en veux-tu, en voilà
salome3544 a écrit:Mince il est sous blister ... j'hésite à l'ouvrir
magic_fred a écrit::D
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Un peu étrange d'avoir mis les indications couleurs de chaque planche sur la même double-page et non pas en verso de la planchedanielsansespace a écrit:C'est ce que montraient certains visuels mais j'avais un peu de mal à y croire, ça me semblait aussi assez incongru, mais bon. Je vais quand même commencer à prier pour qu'il arrive en stock (en attente fournisseur sur les sites internet, même sur le site de Dupuis), il est toujours commandable pour une livraison le 26 nous dit internet mais ça me paraît optimiste maintenant sans voir un bout de stock...
Pas de panique : jusqu'à la planche 28, Tillieux a fait les couleurs sur calque et le calque est reproduit en regard de la planche ; à partir de la planche 29, Tillieux a adopté la table lumineuse, les couleurs sont au verso et c'est reproduit comme tel.
Magnifique ouvrage !
Si la différence de prix du tirage CollectorBD se justifie uniquement par l'ex-libris (fourni dans une enveloppe à part), il est cher payé et mieux vaut se contenter de la version standard chez son libraire.
Point négatif : imprimé en Chine.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit::D
Si tu laisses passer, tu risques de regretter
Tonton Calou a écrit: Si tu places une lampe de poche à l'arrière, tu vois les couleurs par transparence, comme à la table lumineuse. J'ai essayé et cela fonctionne très bien.
pajan a écrit:tu fais bien e préciser parce que tonton , il est gentil mais pas fufute
jfmal a écrit:Tu fais preuve de faiblesse en te justifiant Tonton.
Pour que la blague soit bonne, il faut accepter que les moins malins te prennent pour un imbécile!
C’est la règle numéro 1 quand on pratique le second degré
Tonton Calou a écrit:Edzlar a écrit:Je pense que la lampe c'est une blague
J'ai formulé ma réponse au niveau de la blague initiale (= humour époque Fernand Raynaud) ; les moins de 45 ans auront du mal à comprendre...
Edzlar a écrit:Je pense que la lampe c'est une blague
Sinon ma commande collector bd n'est toujours pas expédiée pour moi.
danielsansespace a écrit:Si je décode bien, il faut pas que tu répondes au message de Jfmal, tonton.
Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit: Si tu places une lampe de poche à l'arrière, tu vois les couleurs par transparence, comme à la table lumineuse. J'ai essayé et cela fonctionne très bien.
La lampe est livrée avec le tirage ColectorBd.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités