tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
Ça se marrie mieux avec la couleur du fac similé ?
tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
Ami-de-Spirou a écrit:Quel va être l'avenir de cette collection "Dupuis Artiste Edition" ?
Marapelisse a écrit:tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
Marapelisse a écrit:tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
jicebedehix a écrit:Marapelisse a écrit:tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
Vert pour la version « normale »
Gris pour la version 100 exemplaires avec ex-libris
danielsansespace a écrit:Ça relance Hubinon comme bon candidat pour un futur tirage de cette sorte…
Guillaume81 a écrit:Le format est exceptionnel, à tel point que je vais devoir refaire un casier de ma bibliothèque réservé aux tirages grand format.
A propos des indications de couleurs, (…)
pifouboy a écrit:Ce sera le premier je crois bien.
tom pouce a écrit:J'ai la version normale avec le dos toilé gris
tom pouce a écrit:Marapelisse a écrit:tom pouce a écrit:Sait-on pourquoi la couleur de la toile du dos de l'album de Libellule s'évade passe du
vert au gris...?
Pas spécialement...
stephane_ a écrit:Personnellement je trouve dommage de faire figurer ces indications de couleurs, comme quand un collectionneur fait encadrer une planche avec le calque aux crayons de couleur par dessus la planche encrée.
Je préfère le rendu d'une belle planche encrée en fac-similé, et dans un livre j'aime qu'elles se succèdent ainsi.
Yoda33 a écrit:tom pouce a écrit:J'ai la version normale avec le dos toilé gris
En principe, les 100 premiers exemplaires ont le dos gris et marquage or, ainsi qu un tiré à part numéroté
bedoc a écrit:Ah ben j'ai le dos gris, mais pas de tiré à part et un numéro dans les 400
Yoda33 a écrit:bedoc a écrit:Ah ben j'ai le dos gris, mais pas de tiré à part et un numéro dans les 400
ca veut dire que le dos vert vu sur la communication n'existe pas en fait
aldo a écrit:Operation black friday sur les Tirage de tete de BDmust avec de très belles remise pour certains
jusqu'à lundi minuit
https://bdmust.be/catalogue/albums
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité