pol a écrit:Pour le catalogue classique, le fond qui passe également par les libraires, je me demande comment ce genre d'initiative est vécu par les libraires justement...
danielsansespace a écrit:Il peut quand même y avoir des choses intéressantes… il me manquait un Pellerin en noir et blanc. Et l’année passée ou il y a deux ans, j’avais pris l’intégrale Follet Steve Severin à cette occasion, que j’avais commencé à acheter à l’unité. Sinon, dans ceux qui étaient en promo (encore sur le site à cette heure), j’ai d’autres tirages de bdmust, en Pellerin, en Boucq, et j’en suis satisfait, je ne dénigre pas…
danielsansespace a écrit:Quand je vois le prix que j’ètais capable de mettre dans de simples éditions Album pour des tirages au cahier simplement augmenté de quelques croquis… mais l’offre était plus étriquée à l’époque…
Tonton Calou a écrit:Faut habiter dans un manoir pour pouvoir stocker tout cela !
pifouboy a écrit:tom pouce a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Quoi qu'il en soit, Dupuis vient de lancer une nouvelle collection de TT, qui a la particularité de reproduire les planches originales d'un album complet, et qui se distingue de la collection des VO de Franquin.
Quels pourraient être les prochains titres ?
Sachant que pour Morris, Peyo, et Roba, (quasi) toutes les planches ont été conservées dans les familles.
Pour Will, et Hubinon, beaucoup de planches restent disponibles.
Quel va être l'avenir de cette collection "Dupuis Artiste Edition" ?
Je ne sais plus où j'ai lu ça...
Mais, le prochain tome " Dupuis Artiste Edition" sera consacré à Largo Winch.
Ben non. Je sais de source sûre que le prochain sera un Natacha.
tom pouce a écrit:pifouboy a écrit:tom pouce a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Quoi qu'il en soit, Dupuis vient de lancer une nouvelle collection de TT, qui a la particularité de reproduire les planches originales d'un album complet, et qui se distingue de la collection des VO de Franquin.
Quels pourraient être les prochains titres ?
Sachant que pour Morris, Peyo, et Roba, (quasi) toutes les planches ont été conservées dans les familles.
Pour Will, et Hubinon, beaucoup de planches restent disponibles.
Quel va être l'avenir de cette collection "Dupuis Artiste Edition" ?
Je ne sais plus où j'ai lu ça...
Mais, le prochain tome " Dupuis Artiste Edition" sera consacré à Largo Winch.
Ben non. Je sais de source sûre que le prochain sera un Natacha.
Le Largo Winch sort ce vendredi.
https://www.fr.fnac.be/SearchResult/Res ... 3ecd11bd2c
JayCee a écrit:En effet, pas de mention "Artist Edition", on ne peut pas parler d'un nouveau tome dans cette collection
Yoda33 a écrit:danielsansespace a écrit:Quand je vois le prix que j’ètais capable de mettre dans de simples éditions Album pour des tirages au cahier simplement augmenté de quelques croquis… mais l’offre était plus étriquée à l’époque…
J'ai fait la meme chose
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités