Ami-de-Spirou a écrit:Merci pour ce retour.
Qu'est-ce qui t'as freiné pour l'achat ?
Peu d'intérêt pour la série ? Prix dissuasif ? Autre ?
JayCee a écrit:Tiens, j'ai pas eu de nouvelles de mon libraire concernant ma réservation, ça sent le slip...
tom pouce a écrit:JayCee a écrit:Tiens, j'ai pas eu de nouvelles de mon libraire concernant ma réservation, ça sent le slip...
Ou l'as-tu commandé à Liège ?
marone222 a écrit:A ceux qui ont commandé à une librairie Canal Bd , vous l'avez déjà reçu ?
jfmal a écrit:danielsansespace a écrit:Si je décode bien, il faut pas que tu répondes au message de Jfmal, tonton.
Il ne faut pas non plus que je réponde au tien mon cher Daniel
Oh la la, ça ressemble à un ruban de Moebius cette histoire!
salome3544 a écrit:Déçu quand même par ce papier cheap …faut pas être habitué au 100% coton de chez Hennebelle pour apprécier
marone222 a écrit:A ceux qui ont commandé à une librairie Canal Bd , vous l'avez déjà reçu ?
Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Déçu quand même par ce papier cheap …faut pas être habitué au 100% coton de chez Hennebelle pour apprécier
Après réflexion il n'y a pas que la possibilité de faire refroidir mon portefeuille qui m'a fait passer mon tour.
1) Effectivement je suis un peu déçu comme salome3544 par la qualité du rendu papier, en comparaison aux B&W ou Caurette dans la même gamme de prix;
2) les bleus de coloriage en face des planches, disons que ce n'est pas ma tasse de thé. J'aurais préféré des films à poser directement sur le fac similé, comme on peut en voir dans la biographie Heroic de Tilleux parue chez Daniel Maghen par exemple.
Mais je suis sûr que les fans de Tilleux y trouveront leur compte, la reproduction de planches à cette taille ça ne court pas les rues
Marapelisse a écrit:les bleus de coloriage (!) en face des planches (...) préféré des films à poser directement sur le fac similé, comme on peut en voir dans la biographie Heroic de Tilleux parue chez Daniel Maghen par exemple.
Yoda33 a écrit:
Par contre la couleur est bien derrière la planche concernée, ça peut etre une raison d'un grammage pas trop fort, pour garder une possibilité de transparence
Yoda33 a écrit:En tous cas, j ai eu une info de mon libraire le plus habituel, ses quantités livrées ont été divisées par 3, ça indique une sur-commande par rapport au tirage, et un probable épuisement dès parution
Tonton Calou a écrit:Le but est de superposer le bleu de coloriage reproduit sur calque à la reproduction de la planche originale qui se trouve à la page suivante. C'est le truc à l'envers : bleu sur calque et planche sur papier.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités