salome3544 a écrit:J’en ai eu, j’en ai encore, donc ce n’est pas dénigrer sans connaître … impression moyenne, papier glacé, alors oui, pas ma came … et je préfère acheter un beau tirage bien choisi que d’amasser 3 tirages quelconques … ce n’est pas du snobisme, je me délecte également de mes petits tirages peu onéreux

Bon çà me rassure ta dernière phrase ! car à la lecture de ton premier post suite à mon message, j'avais l'impression que tu snobait les gagne-petits

.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur les beaux tirages : certains TT de black and White avec une recherche d'excellence tant dans la forme que dans le contenu font que de temps en temps, on peut se le permettre. D'ailleurs, même des ouvrages à - de 50 euros comme les LL ou Tex sont de grande qualité.
je ne parle pas de Hennebelle car je n'en ai pas et même jamais regardé de mes yeux vus

.
je pourrais me le permettre mais je suis plus comme FanBD21 (question de choix).
En fait mon message était à la base, juste pour informer pour les personnes qui seraient interessés. Je ne remercierais jamais celui ou celle (c'est peut-etre un peu exagéré mais bon

) qui nous avait informé de la campagne ulule de Steamygal de marc Moreno (qui d'ailleurs se fait désiré depuis plus de deux ans

) car j'adore le graphisme de cet auteur. Cela a été ma première contribution à une plateforme de participation.