aldo a écrit:Yoda33 a écrit:danielsansespace a écrit:Quand je vois le prix que j’ètais capable de mettre dans de simples éditions Album pour des tirages au cahier simplement augmenté de quelques croquis… mais l’offre était plus étriquée à l’époque…
J'ai fait la meme chose
je trouve ridicule que certains dénigrent ce genre de TL d'un revers de main ! , simplement parce qu’ils se croient l’élite des collectionneurs qui peuvent se payer un TT hors de prix !.
bon allez, j'arrête mon et je reprends une vie normale
salome3544 a écrit:J’en ai eu, j’en ai encore, donc ce n’est pas dénigrer sans connaître … impression moyenne, papier glacé, alors oui, pas ma came … et je préfère acheter un beau tirage bien choisi que d’amasser 3 tirages quelconques … ce n’est pas du snobisme, je me délecte également de mes petits tirages peu onéreux
marone222 a écrit:Reçu le tirage de luxe "Libellule s'évade". comme dit plus haut, pas de regret, mais j'aurais souhaité un papier de meilleure qualité (type B&W).
En revanche, je ne me laisserai pas tenter par le Largo Winch, j'ai déjà la plupart des TT Khani
Tonton Calou a écrit:Je pense plutôt à une question d'€ et de profit, puisque c'est made in China
On verra bien si le papier change la prochaine fois qu'ils nous en sortent un sans couleurs au verso...je ne demande qu'à être étonné !
Et pas sûr que la transparence ne fonctionnerait pas avec un papier "type B&W". Il faudrait tester. Après tout, cela marche bien avec les planches originales qui sont en papier épais.
aldo a écrit:Bon çà me rassure ta dernière phrase ! car à la lecture de ton premier post suite à mon message, j'avais l'impression que tu snobait les gagne-petits .
salome3544 a écrit:aldo a écrit:Bon çà me rassure ta dernière phrase ! car à la lecture de ton premier post suite à mon message, j'avais l'impression que tu snobait les gagne-petits .
Bah non ... la preuve, suis allé au cul du camion de livraison MDS de mon libraire récupérer l'intégrale N&B Undertaker
bedoc a écrit:Vus vos commentaires sur la qualité du papier, je m'attendais à pire. En même temps, j'ai reçu peu de jours avant le tome 2 des nouvelles aventures de Barbe Rouge des Editions-i sur papier glacé, donc je partais de très très bas
Erik Arnoux a écrit:Papier glacé ? C'est glaçant …
Euh… Tu es sûr ? Jean-Charles m'ayant donné le premier tome, je viens de vérifier à l'instant, on est sur du semi mat, ce serait différent sur le second ?
Yoda33 a écrit:Rappelons qu il sort un TT grand format à chaque parution de Largo Winch, ce n est pas un fait nouveau
Cela n'a rien à voir avec la série de TT patrimoniaux dont font partie le Gil jourdan juste paru, et le projet Natacha
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Rappelons qu il sort un TT grand format à chaque parution de Largo Winch, ce n est pas un fait nouveau
Cela n'a rien à voir avec la série de TT patrimoniaux dont font partie le Gil jourdan juste paru, et le projet Natacha
Si Natacha et son XIIIème apôtre pouvait suivre le Libellule de Tilleux qui vient de sortir, ce serait vraiment top
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité