salome3544 a écrit:Le TT a l’XL, l’autre est un TL
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit: C'est une rumeur, ou bien il y a vraiment deux versions de ce TT ?
C'est sûrement une blague inventée par le site CollectorBD pour te vendre le TT plus cher...
https://www.collectorbd.com/fr/libellul ... and-format
Plus sérieusement, ils ont peut-être l'exclusivité du truc.
Tonton Calou a écrit:En tout cas, je l'ai reçu ce matin ! Je déballerai le colis ce soir quand je serai rentré du boulot.
Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:En tout cas, je l'ai reçu ce matin ! Je déballerai le colis ce soir quand je serai rentré du boulot.
Yesse ! Le mien m'attend au chaud chez mon libraire depuis ce matin (je ne pourrai m'y rendre avant 15 jours, mais a priori on ne sera pas déçu par cet ouvrage).
tzynn a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:En tout cas, je l'ai reçu ce matin ! Je déballerai le colis ce soir quand je serai rentré du boulot.
Yesse ! Le mien m'attend au chaud chez mon libraire depuis ce matin (je ne pourrai m'y rendre avant 15 jours, mais a priori on ne sera pas déçu par cet ouvrage).
A Nancy?
magic_fred a écrit:Des retours quant à ce tirage Libellule ?
magic_fred a écrit:Des retours quant à ce tirage Libellule ?
salome3544 a écrit:magic_fred a écrit:Des retours quant à ce tirage Libellule ?
T'as qu'à l'acheter !
tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Des retours quant à ce tirage Libellule ?
Non, c'est de la vente ferme
salome3544 a écrit:Dans un carton adapté type B&W avec vignette contrecollée avec ton n° d'album, lui même dans un carton d'emballage ... et du cello, en veux-tu, en voilà
salome3544 a écrit:Dans un carton adapté type B&W avec vignette contrecollée avec ton n° d'album, lui même dans un carton d'emballage ... et du cello, en veux-tu, en voilà
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité