Yoda33 a écrit:bedoc a écrit:Je l'aurai peut-être avant Nottingham
Epuisé sur le site de B&W en tout cas
Les Soda partent très très vite
Pour le coup il faut être ultra réactif
Yoda33 a écrit:bedoc a écrit:Je l'aurai peut-être avant Nottingham
Epuisé sur le site de B&W en tout cas
Les Soda partent très très vite
Marapelisse a écrit:Plus de date concernant la sortie du TT du dernier Blacksad, snif snif
Marapelisse a écrit:Plus de date concernant la sortie du TT du dernier Blacksad, snif snif
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Plus de date concernant la sortie du TT du dernier Blacksad, snif snif
Vu tout ce qui sort en ce moment, on peut attendre hein
Yoda33 a écrit:Achète le normal
Yoda33 a écrit:Non, je pense qu'attendre genre 6 mois alors que tu sembles pressé ne mérite pas l'économie de 15€ , tarif de l'album surtout
parce qu'entre les incertitudes de parution classiques, les rationnements de papier etc, on est bien loin d'etre fixés sur la date éventuelle d'un TT ...
danielsansespace a écrit:Truc et astuce pour les impatients des grands formats : je me suis pris des lunettes loupes bon marché en grossissement maxi uniquement pour lire les formats normaux en grand format. Ça me fait des paluches de gorille et des tirages de tête sous les yeux à partir d’un format normal. Et quand je regarde un vrai TT avec, je me perds complètement dans le dessin.
danielsansespace a écrit:Truc et astuce pour les impatients des grands formats : je me suis pris des lunettes loupes bon marché en grossissement maxi uniquement pour lire les formats normaux en grand format. Ça me fait des paluches de gorille et des tirages de tête sous les yeux à partir d’un format normal. Et quand je regarde un vrai TT avec, je me perds complètement dans le dessin.
Ami-de-Spirou a écrit:danielsansespace a écrit:Truc et astuce pour les impatients des grands formats : je me suis pris des lunettes loupes bon marché en grossissement maxi uniquement pour lire les formats normaux en grand format. Ça me fait des paluches de gorille et des tirages de tête sous les yeux à partir d’un format normal. Et quand je regarde un vrai TT avec, je me perds complètement dans le dessin.
Merci pour l'astuce et la facétie, Daniel.
Je te reconnais bien là.
Ami-de-Spirou a écrit:J moins 1 pour le TT Libellule s’évade.
C'est bien ça ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités