Patman a écrit:Les précos des news novembre / décembre de Black and White sont tombées pour ceux qui seraient intéressés
Le coffret Bernard Prince 2 est une tuerie ... le Soda aussi !
Patman a écrit:Les précos des news novembre / décembre de Black and White sont tombées pour ceux qui seraient intéressés
Yoda33 a écrit:Patman a écrit:Les précos des news novembre / décembre de Black and White sont tombées pour ceux qui seraient intéressés
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Patman a écrit:Les précos des news novembre / décembre de Black and White sont tombées pour ceux qui seraient intéressés
En te lisant je me posais une question: Ta collection renferme combien de TT Yoda?
pabelbaba a écrit:Déjà, si t’as les deux versions du T2 de Soda....
"Bernard Prince 2 dans la collection Noir Pur : Comme pour le précédent, il y a deux versions, une classique qui reprend en noir et blanc les épisodes de cette série non publiés dans le tome 1 ainsi que toutes les petites histoires courtes, un dossier de 8 pages et des introductions à chaque chapitre. Une version tirage de tête est proposée en coffret avec un 2ème livre + une digigraphie signée. Vous pourrez y découvrir des planches d'essais pour Bernard Prince par le jeune Hermann, des versions inédites et refaites de 3 petites histoires courtes, des illustrations, des reproductions de planches, des agrandissements de planches."
Yoda33 a écrit:Le coffret Bernard Prince 2 est une tuerie ... le Soda aussi !
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le coffret Bernard Prince 2 est une tuerie ... le Soda aussi !
Je me contenterai modestement du Soda, il faut savoir être raisonnable
pajan a écrit:ah merci, bon heureusement mon libraire a pris celui à 149
salome3544 a écrit:On ne sait pas de quoi tu parles, mais l'important c'est que tu sois heureux
Garulfo MagCed a écrit:Un nouvel heureux !!
salome3544 a écrit:On ne sait pas de quoi tu parles, mais l'important c'est que tu sois heureux
Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:On ne sait pas de quoi tu parles, mais l'important c'est que tu sois heureux
Je pense qu'il parle du Kong Crew de chez Caurette
Marapelisse a écrit:Enfin vu le "Lettre à Satan" de chez B&W, encore un bien joli travail réalisé sur cet album mythique de Soda
bedoc a écrit:Marapelisse a écrit:Enfin vu le "Lettre à Satan" de chez B&W, encore un bien joli travail réalisé sur cet album mythique de Soda
Je l'aurai peut-être avant Nottingham
Epuisé sur le site de B&W en tout cas
Yoda33 a écrit:bedoc a écrit:Je l'aurai peut-être avant Nottingham
Epuisé sur le site de B&W en tout cas
Les Soda partent très très vite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités