pifouboy a écrit:Erik, le tome 2 est en finitions. A priori il est prévu pour une parution en juillet / août.
Génial. Merci beaucoup.
pifouboy a écrit:Erik, le tome 2 est en finitions. A priori il est prévu pour une parution en juillet / août.
Erik Arnoux a écrit:Moi c'est le Bernard Prince 2 que je voudrais... quand ?
Erik Arnoux a écrit:Bah c'est exactement les mêmes, c'est rien, juste petit un réglage de contrastes en deux clics...
stephane_ a écrit:Donc ce ne sont plus les mêmes
Erik Arnoux a écrit:stephane_ a écrit:Donc ce ne sont plus les mêmes
Si. Je veux juste explique que c'est rien de bien compliqué ni de boulot en plus, tu pars du document réalisé et tu joues simplement avec les réglages et avec les curseurs, teintes, contraste, on fait ça tout le temps. Possible que ce soit un tirage d'origine Dupuis assez fadasse qui a donné envie de renforcer un peu les noirs et la lumière, le tout donnant un effet de profondeur plus intense et qu'ils l'aient vu par accident sur l'écran en se disant "ah tiens c'est pas si mal..."
stephane_ a écrit:on est en droit de préférer la première version
stephane_ a écrit:Tiens je sais pas si certains ont suivi les sérigraphies de Matthieu Bonhomme qui accompagneront le LL de B&W, montrées sur instagram, mais c'est
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Tiens je sais pas si certains ont suivi les sérigraphies de Matthieu Bonhomme qui accompagneront le LL de B&W, montrées sur instagram, mais c'est
Superbes oui !
Et celle de collector bd aussi d ailleurs
Edzlar a écrit:Je viens de recevoir le SPIROU Soviets, wahou ! Quel magnifique ouvrage ! La couverture est dingue
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité