Fantaroux a écrit:kodakcf a écrit:je ne fait pas partis des heureux gagnants, si il y en as un sur ce forum, je suis intéressé par une photo.
Je fais partie des chanceux et je tâcherai d'y penser
Fantaroux a écrit:Fantaroux a écrit:kodakcf a écrit:je ne fait pas partis des heureux gagnants, si il y en as un sur ce forum, je suis intéressé par une photo.
Je fais partie des chanceux et je tâcherai d'y penser
C'est une dédicace visiblement faite en 2020 et collée dans l'album
Pas mécontent de ce bonus, bien au contraire
Merci à l'éditeur et à l'auteur : )
denisc a écrit:
Pas collée mais Marouflée
grelots a écrit:https://www.deco.fr/actualite-deco/392140-comment-maroufler-surface.html
Salurem a écrit:Edzlar a écrit:Je viens de recevoir le SPIROU Soviets, wahou ! Quel magnifique ouvrage ! La couverture est dingue
Pas encore vu mais réservé chez mon libraire. Une petite review serait néanmoins sympa...par exemple, comme le suggère Rescator, le rendu des planches. Merci d’avance.
JayCee a écrit:C"est la même chose
Jolie dédicace
vincecarter a écrit:J'ai une question pour les historiens du forum: quand est-ce que les tirages de têtes sont apparus? Je veux dire sous leur forme tirage un peu hors du commun numéroté et signé? Car les premiers Tintin en noir et blanc dos toilé étaient bien "luxueux" mais c'était des tirages standards.
Je n'ai pas l'impression que les TT existait après guerre quand Casterman s'est mis à éditer les premiers Tintin en couleur par exemple. Et même dans les années 70, je ne suis pas sûr que cela existait déjà...j'ai l'impression que c'est plutôt une tendance qui est apparu fin des années 70/début des années 80. Mais peut-être que je me trompe. Quelqu'un aurait une idée?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités