Erik Arnoux a écrit:250 exemplaires 29X38 et 20 exemplaires hors commerce (le mien en fait partie, n°V/XX) , avec pour seul et unique bonus la sérigraphie en A4 d'une (belle) case agrandie extraite de la planche 5, Lefranc regardant vers les hauteurs en direction de l'hôtel.
C'est le service minimum, pas le moindre commentaire, pas de dossier sur le titre, on a juste les 46 pages en noir et blanc sur un papier mat, des films noirs et non des fac-similés, les repros sont propres, mais tu n'as pas le ressenti des originaux de BDM que j'ai vus à Paris lors une expo en 2015. Ça reste un beau livre, mais sans doute un peu cher, si on compare au marché.
denisc a écrit:Ex yatoodiscount ! Ils organisaient à une époque des soirées Tirage de tête , Luxes, .... à prix cassés, ils faisaient de même avec les figurines.
J'ai commencé comme ça mon stock de TT. Il n'y avait rien à dire, le conditionnement, l'envoi, tout était impeccable, même le SAV. Top !
Marapelisse a écrit:Des retours concernant le Tirage Khani de "la bête" ?
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Des retours concernant le Tirage Khani de "la bête" ?
Tu veux savoir quoi ? C est une réussite de Khani, j aime le variant de couleurs et je crois que le livre est quasi épuisé
Yoda33 a écrit:Moi j aime, mais c est subjectif, quand au livre, il est dans le top de la production Khani
Yoda33 a écrit:Moi j aime, mais c est subjectif, quand au livre, il est dans le top de la production Khani
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités