bedoc a écrit:Bonjour,
j'étais à la recherche d'un tirage de tête d'un tome de Peter Pan de Loisel et je suis tombé sur cette intégrale N&B
Est-ce que l'un d'entre vous la possède et pourrait me donner son avis ? J'aurai pensé à un format un peu plus grand mais avoir l'intégrale dans ce format là me tente beaucoup quand même
merci
denisc a écrit:Il faut absolument un compte Facebook pour lire ton groupe ?
denisc a écrit:Il faut absolument un compte Facebook pour lire ton groupe ?
tzynn a écrit:denisc a écrit:Il faut absolument un compte Facebook pour lire ton groupe ?
Oui et en plus c'est un groupe privé, donc même avec un compte Facebook tu dois demander à pouvoir accéder.
tzynn a écrit:denisc a écrit:Il faut absolument un compte Facebook pour lire ton groupe ?
Oui et en plus c'est un groupe privé, donc même avec un compte Facebook tu dois demander à pouvoir accéder.
bedoc a écrit:Bonjour,
j'étais à la recherche d'un tirage de tête d'un tome de Peter Pan de Loisel et je suis tombé sur cette intégrale N&B
Est-ce que l'un d'entre vous la possède et pourrait me donner son avis ? J'aurai pensé à un format un peu plus grand mais avoir l'intégrale dans ce format là me tente beaucoup quand même
merci
Tonton Calou a écrit:Un beau TL Hermann chez Black and White : tomes 9-10 Tours de Bois Maury en fac-similé format 1:1.
Bien tentant cela !
https://www.editions-blackandwhite.com/
pajan a écrit:http://www.granitassocies.com/peter-pan-integrale-loisel,3,77
je ne sais pas si le site est toujours actif?
il a augmenté ses prix, c'était vendu 180 euros il y a quelques années.
grelots a écrit:Toujours pas de nouvelle du tome deux de Spirou l'espoir malgré tout
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Toujours pas de nouvelle du tome deux de Spirou l'espoir malgré tout
Tu as raison, il commence à se faire attendre ce tome 2
grelots a écrit:Toujours pas de nouvelle du tome deux de Spirou l'espoir malgré tout
Marapelisse a écrit:Personnellement j'attends du Spirou (Fournier, Tome et Janry, Bravo), du Valerian (Caurette) et qui sait peut-être un jour la suite Bruno Graff de SHI, donc rien de bien transcendant pour moi en ce moment
tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Personnellement j'attends du Spirou (Fournier, Tome et Janry, Bravo), du Valerian (Caurette) et qui sait peut-être un jour la suite Bruno Graff de SHI, donc rien de bien transcendant pour moi en ce moment
2022 le Shi 3-4 chez Bruno Graff
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités