Cabarezalonzo a écrit:Moi qui croyais, en bon Candide, que le dessin au trait était exclusivement de Morris.
Bah, l'essentiel demeure le contenu. Et je préfère savoir de quoi il retourne. Merci pour les précisions, pifouboy.
salome3544 a écrit:Du coup fallait signer Pifou en 1ère de couv !
Yoda33 a écrit:"Du glucose pour Noémie" est épuisé chez l éditeur ... certains libraires peuvent en avoir quelques uns
Erik Arnoux a écrit:On ne dit pas autre chose Pifou, reste sur cette couverture un bon effet graphique sur un dessin retouché.
pifouboy a écrit:L'ex-libris du Juge est signé... Thierry Martin !
grelots a écrit:Pifou? Des nouvelles du tome 2 de Spirou l'espoir malgré tout?
pifouboy a écrit:grelots a écrit:Pifou? Des nouvelles du tome 2 de Spirou l'espoir malgré tout?
Oui… il est terminé et super beau. Emile a signé les frontispices et la parution du livre est au programme des prochains mois chez B&W. J'ignore quand exactement.
Erik Arnoux a écrit:Moi c'est le Bernard Prince 2 que je voudrais... quand ?
pifouboy a écrit:Bon allez, je vous livre (dans le désordre) le programme Black and White pour le 1er semestre 2021, ça fera des sujets de discussions !
Spirou / l’Espoir malgré tout #2 (Bravo)
Les Tours de Bois Maury — Dyptique (Hermann)
Spirou chez les Soviets (Neidhardt & Tarrin)
Tex / Captain Jack (Faraci & Breccia)
Atom Agency / Petit Hanneton (Yann & Schwartz)
Lucky Luke N&B / Le Juge (Goscinny & Morris)
Spirou / Pacific Palace (Durieux)
Lucky Luke / Wanted (Bonhomme)
Bernard Prince #2 — Coll. Noir Pur (Greg & Hermann)
…
Erik Arnoux a écrit:Moi c'est le Bernard Prince 2 que je voudrais... quand ?
pifouboy a écrit:Erik Arnoux a écrit:Moi c'est le Bernard Prince 2 que je voudrais... quand ?
Erik, le tome 2 est en finitions. A priori il est prévu pour une parution en juillet / août.
edel94 a écrit:pifouboy a écrit:Erik Arnoux a écrit:Moi c'est le Bernard Prince 2 que je voudrais... quand ?
Erik, le tome 2 est en finitions. A priori il est prévu pour une parution en juillet / août.
Oh, l’été sera chaud !
pifouboy a écrit:Erik, le tome 2 est en finitions. A priori il est prévu pour une parution en juillet / août.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité