Erik Arnoux a écrit:Fred, envoie un mail à Raphaël...
Salurem a écrit:Raphaël et son équipe vont avoir du boulot pour gérer tout ça.
Erik Arnoux a écrit:Salurem a écrit:Raphaël et son équipe vont avoir du boulot pour gérer tout ça.
J'veux pas m'avancer, mais "son équipe" je crois bien que c'est lui. Et lui.
Salurem a écrit:Pifouboy serait...Raphaël ?
Quel suspens ! Bas les masques, Fantômas !
Salurem a écrit:Pifouboy serait...Raphaël ? Quel suspens ! Bas les masques, Fantômas !
Yoda33 a écrit:Erik Arnoux a écrit:@YD: Ce que je voulais surtout dire c'est que je doute que ce soit uniquement des passionnés de l'œuvre. Tu sais mieux que moi que par les temps qui courent, un paquet de petits malins se disent qu'ils vont spéculer pour (se) faire du fric
Il y a beaucoup de passionnés amateurs je crois, après, au mileu se glissent quelques opportunistes, on ne peut rien à ça
Le premier a été très peu revendu en fait, les amateurs l ont gardé majoritairement, en fait le peu de reventes explique le prix élevé de celles qui se font
Yoda33 a écrit:Erik Arnoux a écrit:@YD: Ce que je voulais surtout dire c'est que je doute que ce soit uniquement des passionnés de l'œuvre. Tu sais mieux que moi que par les temps qui courent, un paquet de petits malins se disent qu'ils vont spéculer pour (se) faire du fric
Il y a beaucoup de passionnés amateurs je crois, après, au milieu se glissent quelques opportunistes, on ne peut rien à ça
Le premier a été très peu revendu en fait, les amateurs l ont gardé majoritairement, en fait le peu de reventes explique le prix élevé de celles qui se font
magic_fred a écrit:Pfff, je n'ai pas pu me connecter hier soir. J'en avais fait mettre un de côté mais impossible de le bloquer ce jour puisqu'il est épuisé. Suis super déçu.
magic_fred a écrit:Erik Arnoux a écrit:Fred, envoie un mail à Raphaël...
C'est fait, j'attends la réponse.
pifouboy a écrit:Salurem a écrit:Pifouboy serait...Raphaël ? Quel suspens ! Bas les masques, Fantômas !
Ah ah ah ! Mais noooon ! Je ne suis QUE le graphiste
Brian Addav a écrit:Pour continuer sur Black&White, ils viennent de poster des photos du Spirou de Tarrin (Soviets) :
ça change beaucoup de choses par rapport à la version couleur.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités