pifouboy a écrit:MacAlix a écrit:Très attendu sans aucun doute car déjà épuisé sur le site
Mais non...
Edzlar a écrit:Ça m'étonnerait que tout soit vendu en réservations, un quota à dû être mis de côté pour avoir un minimum en vente à la sortie en juin, rien n'est perdu pour ceux qui l'ont raté
Salurem a écrit:485 exemplaires à 215€ déjà réservés ??? Serais-je passé à côté de l’album de la décennie ?
Erik Arnoux a écrit:C'est assez fou, et tant mieux pour cette opération magistralement menée mais après, au-delà de la qualité technique évidente de l'ouvrage vu les parutions antérieures de BW, question est-ce qu'un "Lucky Luke vu par..." vaut un engouement à ce point ?
pifouboy a écrit:Album géant de 128 pages, format 35 x 46 cm numéroté et signé par l’auteur.
contenant :
– L’album de 66 pages en noir et blanc au format planches originales,
– Un cahier graphique couleur de 58 pages,
– 1 grande affiche pliée d’une aquarelle inédite, format 70 x 45 cm
– Deux sérigraphies exclusives en 4 passages couleurs, format 30 x 40 cm, signées par Matthieu Bonhomme, – Un petit livre exclusif contenant l’intégralité du storyboard.
Album luxe cartonné, imprimé sur papier Munken Pure 170g
Couverture cartonnée avec vernis brillant, dos rond toilé noir marquage à chaud.
Erik Arnoux a écrit:Fred, "de côté" chez un libraire ou bien directement chez BW ?
Erik Arnoux a écrit:@YD: Ce que je voulais surtout dire c'est que je doute que ce soit uniquement des passionnés de l'œuvre. Tu sais mieux que moi que par les temps qui courent, un paquet de petits malins se disent qu'ils vont spéculer pour (se) faire du fric
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités