Erik Arnoux a écrit:@Yoda: perso je confesse une faiblesse pour "les oiseaux du Maître" qui date de quand j'aimais Valerian avant que ça ne baisse en intensité et si je devais choisir (pas vu le livre) c'est sur celui-ci que je craquerais...
Erik Arnoux a écrit: Et sur le "Bernard Prince" 2 BW à paraître, retrouvera-t-on "Les pirates de Lokanga", "le général Satan", "Tonnerre sur Coronado", "aventures à Manhattan", "l'oasis en flammes", "la loi de l'ouragan" et "objectif Cormoran" superbes titres qui n'étaient pas dans le 1, en dépit de la chronologie, puisqu'on commençait par "la frontière de l'enfer" en faisant ensuite l'impasse jusqu'à à "la fournaise des damnés"... ?
Raphaël me disait qu'il manquait des pages quand j'avais posé la question il y a deux ans il me semble, mais aussi qu'au final pour faire un second tome regroupant les histoires qui restaient après la parution du 1, qu'Hermann avait semble-t-il encore retrouvé pas mal de choses...
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Des nouvelles de Khani : la Bête, caurette: valerian ou Bruno graff: shi, seraient le bienvenue
La bete c est en cours, j ai réservé le mien ... et le Valérian serait pour le second semestre
pleyoka a écrit:
Pour Khani j'ai aussi entendu parler du Baron de Masbou pour cette année, à suivre.
Yoda33 a écrit:A priori, Khani publie la couleur directe... la version "au trait" c'est à dire les pages encrées qui a dû être scannées avant la mise en couleurs, serait publiée par Black and White en fin d'année... à suivre donc.
pifouboy a écrit:Bon allez, je vous livre (dans le désordre) le programme Black and White pour le 1er semestre 2021, ça fera des sujets de discussions !
Spirou / l’Espoir malgré tout #2 (Bravo)
Les Tours de Bois Maury — Dyptique (Hermann)
Spirou chez les Soviets (Neidhardt & Tarrin)
Tex / Captain Jack (Faraci & Breccia)
Atom Agency / Petit Hanneton (Yann & Schwartz)
Lucky Luke N&B / Le Juge (Goscinny & Morris)
Spirou / Pacific Palace (Durieux)
Lucky Luke / Wanted (Bonhomme)
Bernard Prince #2 — Coll. Noir Pur (Greg & Hermann)
…
Et le Valérian / Brooklin station, Terminus cosmos chez Caurette, c'est pour mai.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Marapelisse a écrit:pifouboy a écrit:Et le Valérian / Brooklin station, Terminus cosmos chez Caurette, c'est pour mai.
Excellente nouvelle, merci pifouboy
Je regrette de ne pas avoir les deux autres.
Ils ont mis du temps à s' épuiser ... ce sont de magnifiques livres, scans de planches très grand format
Si tu dois choisir, prends plutot le premier tome du dyptique Paris/ Brooklin
pleyoka a écrit:Il est annoncé comme disponible chez deux libraires Canal BD :
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Les-Oiseaux-du-Maitre-Tirage-de-Luxe-T5--9791096315000#libavecref
pajan a écrit:ceux qui ont réservé un TT de servitude avec dédicace vont être gâtés
pajan a écrit:ceux qui ont réservé un TT de servitude avec dédicace vont être gâtés
pifouboy a écrit:Bon allez, je vous livre (dans le désordre) le programme Black and White pour le 1er semestre 2021, ça fera des sujets de discussions !
Spirou / l’Espoir malgré tout #2 (Bravo)
Les Tours de Bois Maury — Dyptique (Hermann)
Spirou chez les Soviets (Neidhardt & Tarrin)
Tex / Captain Jack (Faraci & Breccia)
Atom Agency / Petit Hanneton (Yann & Schwartz)
Lucky Luke N&B / Le Juge (Goscinny & Morris)
Spirou / Pacific Palace (Durieux)
Lucky Luke / Wanted (Bonhomme)
Bernard Prince #2 — Coll. Noir Pur (Greg & Hermann)
…
Et le Valérian / Brooklin station, Terminus cosmos chez Caurette, c'est pour mai.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités