salome3544 a écrit:Reçu aujourd’hui ...
salome3544 a écrit:90% des TL/TT part des films ... pour toi (avec ton oeil professionnel) tu estimes que le résultat est décevant ?
danielsansespace a écrit:malgré les alertes d’Éric, mais...
salome3544 a écrit: c'est très vide graphiquement, plus que le T1, et pour le coup le chouette travail sur la couleur rattrape cette ambiance désertique dans tous les sens du terme ...(...) là, c'est récréatif, çà se lit en 9mn30, quant à l'histoire, bah je pense que Bonhomme a tout intérêt à continuer à garder contact avec Nury
pifouboy a écrit:Tu as tout à fait raison Érik. Ton analyse est très juste. Certains fichiers noirs d'albums anciens sont particulièrement mauvais. Je crois que les pires que j'ai eu en main ce sont ceux des vieux Lucky Luke que nous avons édités en noir et blanc chez B&W. Traits bouffés ou engraissés à outrance, déformations, textes effacés, cadres en pointillés... c'est un festival !
Il faudrait tout rescanner nickel et faire pour Morris le même travail que Jannin a fait sur Franquin... mais les originaux sont stockés dans un coffre en Suisse.
Cabarezalonzo a écrit:Que penses-tu de la qualité de reproduction du Phil Defer en FS de Lucky Comics ?
Je regrette bien sûr qu'il n'ait pas été possible de repartir sur le premier plat de l'eo, mais ma question a surtout trait au cahier.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités