magic_fred a écrit:Bizarre, je n'arrive pas à me connecter sur le site des Corsaires de la BD.
Salurem a écrit:Depuis 15 jours, Les Corsaires de la BD ont ouvert la souscription à l’intégrale luxe de « La complaintes des Landes perdues - 2ème cycle »
https://lescorsairesdelabd.net/Boutique ... 48119.html
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Bizarre, je n'arrive pas à me connecter sur le site des Corsaires de la BD.
Pareil, je suis allé voir le lien et ça déconne
salome3544 a écrit:Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Bizarre, je n'arrive pas à me connecter sur le site des Corsaires de la BD.
Pareil, je suis allé voir le lien et ça déconne
Non, c'est juste un problème de certificat ... il faut accepter et passer outre et on arrive sur le site
Salurem a écrit:Je ne peux que redonner mon avis sur leur tirage en scans de planches de J.K.J Bloche « Le couteau dans l’arbre ».
En résumé, de l’excellent travail tant au niveau des scans que de l’impression, avec un prix contenu vu le nombre d’exemplaires édités.
Voir avec Emmanuel (aka Lokocha) pour plus de détails. Avec Franck, ils forment un duo de passionnés fort sympathiques, toujours prêts à répondre aux questions.
Je précise que ne je fais pas partie des corsaires et ceci n’est que mon avis de moussaillon...
nono40 a écrit:Bonsoir.
Je découvre....
Un avis sur la qualité de leurs tirages.
Merci
stephane_ a écrit:100 exemplaires ? Mais c'est imprimé comment ?
MacAlix a écrit:Très attendu sans aucun doute car déjà épuisé sur le site
MacAlix a écrit:Très attendu sans aucun doute car déjà épuisé sur le site
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: hemhel et 0 invités