aldo a écrit:et que dire de la version bibliophile de certaines séries comme Jerome K bloche ou blake et Mortimer avec avec hors-textes inédits .
d'ailleurs, y a t'il une version bibliophile pour le nouveau B&M ? sortira-t'il en meme temps que la version normale ?
y a t'il d'autre série qui doivents sortir en version bibliophille, d'ici fin d'année ?
Tonton Calou a écrit:Yoda33 a écrit:La version avec frontispice numéroté et signé et jaquette ? C est ce qui correspond le mieux à l appellation Tirage de Tete
C'est de plus en plus la mode ça, non ? Perso, j'aime autant un simple ex libris conçu par mon libraire. Mais cela doit être financièrement moins intéressant pour les éditeurs.
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Même par l’édition normale il faut être motivé ... des tonnes d’illus et fresques rococo à la 2DG ... comment galvauder son talent alors que sa justesse se retrouve dans les vraies histoires ...
J'avoue que je me suis fait la même réflexion. Feuilleté et reposé.
DamsPe a écrit:Bonjour, petit message pour remercier les contributeurs du forum et en particulier de ce sujet. J´ai passé plusieurs heures à lire vos posts. Ce fut très intéressant, et croyez-le très divertissant! Donc, merci!
DamsPe a écrit:Bonjour, petit message pour remercier les contributeurs du forum et en particulier de ce sujet. J´ai passé plusieurs heures à lire vos posts. Ce fut très intéressant, et croyez-le très divertissant! Donc, merci!
cabrouch a écrit:Est-ce que Black & White rééditera le tome 2 de Soda en TT?
Quelqu'un aurait une info à ce sujet?
pabelbaba a écrit:Je parle de rééditer le T2 qui est déjà en scans de planches. La galerie Napoléon en a encore des exemplaires, par conséquent, rééditer un truc encore dispo ailleurs, ça me paraît inutile.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités