Salurem a écrit:Question directement posée à Caurette. Réponse reçue rapidement :
« La suite, "Brooklyn Station" est envisagée. Nous finalisons d'ailleurs les fichiers en ce moment. Nous espérons pouvoir sortir cet ouvrage d'ici début 2021!
Nous envisageons aussi de publier d'autres titres de Valérian, à suivre....
Concernant l'artist edition de "The Kong Crew", nous travaillons aussi sur les fichiers à l'heure actuelle. »
J’attends mon exemplaire du TL de Barbe-Rouge. Apparemment, les ventes en tirage normal et luxe sont plutôt bonnes.
Yoda33 a écrit:Salurem a écrit:
J’attends mon exemplaire du TL de Barbe-Rouge. Apparemment, les ventes en tirage normal et luxe sont plutôt bonnes.
Je ne suis pas surpris, je vais craquer pour la version Bd Flash
Salurem a écrit:Yoda33 a écrit:Salurem a écrit:
C’est également celle que j’ai choisie.
Salurem a écrit:Quant au rangement, vertical ou horizontal, un topic intéressant a déjà été lancé à ce sujet. A chacun de se faire son opinion et son expérience.
edel94 a écrit:Salurem a écrit:Yoda33 a écrit:Salurem a écrit:
C’est également celle que j’ai choisie.
Je l’ai récupéré ce week-end : super belle et avec un superbe dessin en prime
magic_fred a écrit:Dommage pour les Spirou mais pas plus mal pour le budget.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Dommage pour les Spirou mais pas plus mal pour le budget.
C est partie remise
bignemo a écrit:une petite pensée pour Bernard Graillet (Khani) editeur de tirages de tete ...dont le fils Mathias s est tué jeudi dans un accident de voiture ...courage Bernard
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités