magic_fred a écrit:J'ai vu sur Facebook que BD Empher allait éventuellement produire la suite de Murena en tirage.
Les tirages Blake et Mortimer Affaire Francis Blake, Machination Voronov et l'étrange RDV sont toujours très chers sur le net. Ils en valent la peine vous pensez ?
Merci.
Salurem a écrit:J'avais donné l'info le 15/09 mais, pour les absents, voici les réponses obtenues directement auprès de Caurette et Graff:
Le 14/09 de Marine Charmasson de Caurette :
« La suite, "Brooklyn Station" est envisagée. Nous finalisons d'ailleurs les fichiers en ce moment. Nous espérons pouvoir sortir cet ouvrage d'ici début 2021!
Nous envisageons aussi de publier d'autres titres de Valérian, à suivre....
Concernant l'artist edition de "The Kong Crew", nous travaillons aussi sur les fichiers à l'heure actuelle. »
Le 13/06 de Bruno Graff :
" Oui, je ferai les SHI 3/4 mais avec le confinement HOMS a été un peu débordé...
Je mettrai l'info sur mon site.
Ce sera en fin d'année je pense"
Evidemment les délais seront certainement rallongés mais il y a de l'espoir !
Le Rescator a écrit:Il faut espérer que ce TL SHI 3/4 de Bruno Graff soit à la hauteur du somptueux TL précédent !
rork a écrit:Grande idée les tirages de tête non signés....
J’ai pas fait gaffe au descriptif et profité d’une promo. Surprise à l’ouverture : le TT du tome 36 de Thorgal (pvp : 139€) n’est pas signé ! Pour 100 balles t’as plus rien.
Deja que la couverture c’est celle du ts et que l’xl c’est la couverture normale...
c’est du vol sur toute la ligne. Même à prix réduit.
rork a écrit:Faut changer le titre du sujet si on veut arrêter d’utiliser (a tort, j’en conviens) le terme TT.
Faut aussi que tous les revendeurs et editeurs arrêtent d’utiliser ce terme abusif.
Tout cela car les intégristes bdgestistes l’ont décidé. Et que donc c’est forcément que nous, bdgestistes, avons raison.
J’ai corrigé mon erreur betement reprise du site marchand et de bdgest. Mea culpa. Désolé que ce soit la partie la plus importante et notable de mon petit message.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités