dinobd42 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, qui commence à m'agacer avec les éditions Hennebelle
Pour faire simple ci-dessous mon dernier message envoyé aux éditions, qui depuis, comme les autres reste sans réponse.
NB : Mes 4 commandes antérieures ne m'avaient causées aucun problème.
En gros, auriez-vous un numéro de téléphone à me communiquer (par Mp) afin que j'en sache mieux, et avant d'envisager d'autres alternatives ? preneur de vos conseils également.
"Bonjour M. Hennebelle,
Heureux que d'autres projets avance...
Mais pour ma part j'aimerai que ma commande payée le 26 septembre aboutisse : Incal tome 1 et 2 +coffret.
Malgré mes "relances" des 16 et 31 octobre, je n'ai aucune nouvelle de votre part et n'ai pu vous joindre par téléphone, celui indiqué sur certains bons de commandes étant incomplet (?)
En espérant vous relire et avoir des nouvelles rapidement "
Par avance merci
zitoon a écrit:Je ne connais pas ce coffret , mais je viens de voir un exemplaire sur ebay et un autre sur rakuten , ca a l'air d'un truc incroyable.
C'est sorti quelle année svp ?
Après le prix..ca fais chérot faut etre honnete.
Yoda33 a écrit:C est un projet évoqué au dernier festival de St Malo, qui semble avoir pris du retard
Marapelisse a écrit:Autant se faire une raison pour le Khani de "La Bête",
Sans parler du tirage des tomes 3/4 de SHI chez Bruno Graff qui doivent,
eux aussi, être renvoyés aux calendes grecques
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Autant se faire une raison pour le Khani de "La Bête",
Sans parler du tirage des tomes 3/4 de SHI chez Bruno Graff qui doivent,
eux aussi, être renvoyés aux calendes grecques
Beaucoup de parutions sont reportées ... les salons annulés comme Angouleme, St Malo et Bruxelles sont un handicap pour vendre les TT
Marapelisse a écrit:Caurette devrait sortir un grand format du titre The Kong Crew d'Eric Hérenguel, en planches originales,
Cela me tente franchement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités