Kristok a écrit:justement je me permet de rebondir
des avis sur le premier ouvrage de cette collection ?
Valérian - Les Oiseaux du Maître - Tirage de Luxe
zitoon a écrit:Je voulais me lancer dans cette serie que je ne connais toujours pas .
Sur les tirages de tetes dont vous parlez , il sagit du tome 5 et du tome 9 , donc je ne comprends pas bien.
Pourquoi ne pas sortir les albums dans l'ordre , ils ne vont pas tous les faire?
Désolé pour ma question surement bete , mais je ne suis pas un expert en tirage de tete.
De plus sur l'exemplaire montré , on dirais qu'il y a une petite dédicace au crayon non?
Car je trouve les planches très belles , et donc en noir et blanc avec des super scan des planches originales , ca doit bien le faire !
grelots a écrit:Effectivement ils sont magnifiques ces Tirages... ils donnent vraiment envie de les acheter...
Faut être costaud pour ne pas craquer
aldo a écrit:Yoda, c'est ton exemplaire ? car sur la 1ere planche que tu montrais à gauche, il y a des taches en haut de la page .
toi qui est minutieux , je ne comprends pas que tu ne l'ais pas retourné !
Yoda33 a écrit:Kristok a écrit:justement je me permet de rebondir
des avis sur le premier ouvrage de cette collection ?
Valérian - Les Oiseaux du Maître - Tirage de Luxe
Pour avoir les 2 tomes parus, c est magnifique, grand format, du meme niveau que les éditions Black and White , album en fac similés des planches de Mézières, suppléments intéressants
A ma connaissance, " Les Oiseaux du Maitre " est épuisé chez l éditeur, " Métro Chatelet, direction Cassiopée" encore dispo
Le 3e album devrait sortir, il est en retard, pour une raison de travail sur les suppléments à ma connaissance
Un must pour les amateurs de Valérian et Laureline
Salurem a écrit:Pour les TL Valerian, le site de Canal BD ne doit pas être à jour, j’ai acheté l’exemplaire des oiseaux du maître chez Bachi Bouzouk à Pau il y a un mois. A priori, c’était le seul. Et, effectivement, le tirage est de grande qualité, sur le fond comme sur la forme.
Salurem a écrit:
J’attends mon exemplaire du TL de Barbe-Rouge. Apparemment, les ventes en tirage normal et luxe sont plutôt bonnes.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités