maxmax_2 a écrit:Il y a même mieux !
Une version à 15 ex avec rehaut de Schuiten . Inutile de préciser celle que j'ai prise...
Ah c'est la version à 2500 ?
maxmax_2 a écrit:Il y a même mieux !
Une version à 15 ex avec rehaut de Schuiten . Inutile de préciser celle que j'ai prise...
sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Certains l'ont eu en mains? Au hasard, Yoda33?
Yoda33 a écrit:sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Je l'ai feuilletée à Quai des Bulles et oui, c'est très bien, ça vaut son prix tout à fait eu égard au tarif des autres versions
sketch a écrit:Yoda33 a écrit:sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Je l'ai feuilletée à Quai des Bulles et oui, c'est très bien, ça vaut son prix tout à fait eu égard au tarif des autres versions
Bien, bien...mais en comparaison d'un tirage Black and White à 200 boules?
Yoda33 a écrit:maxmax_2 a écrit:Il y a même mieux !
Ah c'est la version à 2500 ?
maxmax_2 a écrit:sketch a écrit:Yoda33 a écrit:sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Je ne suis pas sûr que la comparaison ait lieu d'être, en tout cas pas en ces termes.là. Le positionnement de ces deux maisons d'éditions n'est pas le même.
Chacun a ses défauts et ses qualités.
sketch a écrit:Yoda33 a écrit:sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Yoda33 a écrit:sketch a écrit:Yoda33 a écrit:sketch a écrit:La version offset de "La tour", elle est comment?
Je ne me sens pas capable de juger ça ...
Il faut acheter des livres de ces deux éditeurs et assumer soi meme une comparaison et ses préférences, ne pas demander à autrui de juger à votre place , car c'est partiellement objectif, et subjectif
Les deux ont des qualités différentes ( mais sont de très beaux livres de toutes façons)
L'écart de prix entre 200 et 300 est faible eu égard au fait que l'un fait artisanalement la totalité du livre dans son atelier, l'autre a fait un choix différent
maxmax_2 a écrit:Ces albums n'ont pas bien sûr pas de défauts en soi. Ils sont de très haute tenue que ce soit l'un ou l'autre. C'est juste que tu n'y trouveras pas la même chose. Je rejoins Yoda sur la différence au niveau de "la façon" avec Hennebelle qui fabrique tout en interne. Cela explique le surcoût.
B & W sera plus fourni en bonus, c'est ce qui fait sa force.
mrfacts a écrit:Le nouveau Edition Special Prestige de Dupuis paraîtra le 2 juin 2023
Jopo de Pojo a écrit:Quelqu'un connait-il le tirage ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités