Ah mince ! Il faut dire que je ne suis toujours pas en possession du mien.EYE OF DOOM a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il n'en demeure pas moins que le Tillieux était un diptyque….
Malheureusement pas. On attendra toujours Popaïne et vieux tableaux.
En effet.Anathème a écrit:Ces TL fac-similés ne sont possibles que pour les albums dont les originaux sont encore dans les mains des auteurs ou de leurs héritiers. Lorsque les originaux sont dispersés dans des collections privées, c'est mort. Cela limite donc bien les possibilités.
EYE OF DOOM a écrit:
Sinon, un volume Il est minuit Docteur Poche serait sympa.
Anathème a écrit:Ces TL fac-similés ne sont possibles que pour les albums dont les originaux sont encore dans les mains des auteurs ou de leurs héritiers. Lorsque les originaux sont dispersés dans des collections privées, c'est mort. Cela limite donc bien les possibilités.
magic_fred a écrit:Sur les terres truquées sera le prochain Valerian publié par les éditions Caurette.
magic_fred a écrit:Sur les terres truquées sera le prochain Valerian publié par les éditions Caurette.
kodakcf a écrit:
et j'ai reçu ce jour mon portfolio golden creek la flèche noir, personnellement je n'avais jamais dépenser autant dans une "BD" mais je ne regrette pas
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:
et j'ai reçu ce jour mon portfolio golden creek la flèche noir, personnellement je n'avais jamais dépenser autant dans une "BD" mais je ne regrette pas
Tu l'as eu à combien ?
coyoterebelle a écrit:C’est pourtant resté un moment sur le site de Golden Creek, surprenant cet engouement.
coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité