golgoth55 a écrit:Personne ne souhaiterait se séparer de son Gil Jourdan en artiste édition ?
Un exemplaire en vente ici :
https://www.catawiki.com/en/l/71506303- ... et-tl-2021
golgoth55 a écrit:Personne ne souhaiterait se séparer de son Gil Jourdan en artiste édition ?
Yoda33 a écrit:Ca part autour des 500€ plus ou moins 10%
marone222 a écrit:J'ai craqué, j'ai commandé le LAdy X...
mrfacts a écrit:Yoda33 a écrit:Ca part autour des 500€ plus ou moins 10%
Je viens de l'acheter, exemplaire neuf encore en plastique) et ca m'as coùte moins cher.
Yoda33 a écrit:mrfacts a écrit:Yoda33 a écrit:Ca part autour des 500€ plus ou moins 10%
Je viens de l'acheter, exemplaire neuf encore en plastique) et ca m'as coùte moins cher.
Parfois, on a de la chance
golgoth55 a écrit:Yoda33 a écrit:mrfacts a écrit:Yoda33 a écrit:Ca part autour des 500€ plus ou moins 10%
Parfois, on a de la chance
Je viens de l’acheter en état neuf à 300€
marone222 a écrit:Mon Lady X vient d'arriver chez mon libraire
@Yoda, c'est toi qui m'as convaincu de l'acheter, j'espère qu'il en vaut la peine
magic_fred a écrit:C'est un album qui peut se lire sans jamais avoir rien lu de Buck Danny ?
Anathème a écrit:magic_fred a écrit:C'est un album qui peut se lire sans jamais avoir rien lu de Buck Danny ?
SI je me souviens bien, cette histoire est la suite du tome précédent (16. Menace au nord).
Yoda33 a écrit:La fourchette est large suivant l'endroit ou tu le vends, ça va entre 350 et 500€, j'ai vu jusque 600
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités