coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.
https://www.hennebelle-editions.com/auteurs/druillet/
apparemment c'est Le Tirage de Tête pour les amateurs
coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.
coyoterebelle a écrit:Oui alors je précise, je trouve étonnant qu’il n’y ait pas de tirages de tête à prix contenu ou ordinaire… 1500€ l’édition c’est quand même pas à portée de n’importe qui. Même si j’adore Druillet et le travail d’Hennebelle…déjà le descriptif du lien on ne sait pas si le tarif est pour l’édition à 60 exemplaires ou la seconde à 10 exemplaires co dédicacées par Bilal.
Peut être que je franchirai le pas à un moment donné mais psychologiquement je trouve compliqué l’idée de mettre autant dans un ouvrage, aussi beau soit il. Même sij’avoue qu’à la lecture de ce topic, je m’étais dit de pouvoir consulter ou au moins regarder l’ouvrage lors du FIBD mais pas de bol, pas de stand LH cette année….On va dire que ça ne rentre pas dans le budget donné… déjà le catalogue Barbier à 150€ c’est passé moyennement ce week-end à la maison…
kodakcf a écrit:coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.
https://www.hennebelle-editions.com/auteurs/druillet/
apparemment c'est Le Tirage de Tête pour les amateurs
jfmal a écrit:Et moi je vous le déconseille sous peine de grosses tentations et autres découverts bancaires
Jopo de Pojo a écrit:Je trouve que certains sont bien sévères avec ce volume. Les plats cartonnés me semblent parfaitement rigides, la reproduction des planches d'excellente qualité, l'introduction claire et intéressante. Le double carton de protection est aussi bienvenu.
Et par-dessus tout, évidemment, le talent incroyable de Peyo, la simplicité du trait, l'art du conteur. Je suis allé voir une édition en couleur des années 60 après, elle m'a paru presque fade…
kodakcf a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je trouve que certains sont bien sévères avec ce volume. Les plats cartonnés me semblent parfaitement rigides, la reproduction des planches d'excellente qualité, l'introduction claire et intéressante. Le double carton de protection est aussi bienvenu.
Et par-dessus tout, évidemment, le talent incroyable de Peyo, la simplicité du trait, l'art du conteur. Je suis allé voir une édition en couleur des années 60 après, elle m'a paru presque fade…
ayant enfin récupéré mon exemplaire je suis plutôt d'accord, c'est pas le top du top mais c'est loin d'être une catastrophe, et quelle plaisir de relire cette histoire, il était très fort ce Mr Peyo, Merci à lui
maxmax_2 a écrit:Bon j'ai commandé le TL Dupuis de Théodore Poussin Aro Satoe (N&B). J'ai pas réussi à trouver trop d'infos dessus donc j'y vais en défricheur .
Je n'étais pas chaud pour le prendre mais comme je voulais vraiment lire l'album et que la version couleurs ne me plaisait pas...
maxmax_2 a écrit:Merci Yoda. C'est exactement ce qu'il me fallait . Je n'ai pas le réflexe Facebook.
Je pense que ça va faire le job. En plus intégralement en facsimilé c'est cool , même s'il semble qu'il y a zéro bonus.
La version couleurs me rebute tellement que comme ça je pourrais quand même découvrir le livre.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités