danielsansespace a écrit:Peut-être que FB rend le collage d’images plus simple mais les conversations ne sont pas très développées.
Bien résumé
danielsansespace a écrit:Peut-être que FB rend le collage d’images plus simple mais les conversations ne sont pas très développées.
benbawl a écrit:
1) Je ne suis pas allé en librairie depuis plusieurs semaines (changement de taf prenant), j'ai de nombreux ouvrages commandés en attente dans ma librairie à Nantes
2) Je laisse déjà chemise, pantalon et chaussettes chez Hervé en plus de ma librairie habituelle, j'évite de trop augmenter mes tentations !
The Got a écrit:Zagor graphiquement c'est aussi bon que du TEX. Pour les histoires il faut aimé le mélange western et fantastique voir horreur parfois. Pour le premier sorti chez BW c'était une histoire avec un prof maboul et des zombis. C'était bien cool à lire et graphiquement Barison c'est du costaud. Le format est par contre plus petit que pour les TEX
maxmax_2 a écrit:Moi si c'est pas en 74 x 106cm, j'achète pô .
Seulement 45 x 60 !!?? Mais de qui se moque t'on ?!
mrfacts a écrit:maxmax_2 a écrit:Moi si c'est pas en 74 x 106cm, j'achète pô .
En tout cas, ca a l'air énorme.
golgoth55 a écrit:Personne ne souhaiterait se séparer de son Gil Jourdan en artiste édition ?
Yoda33 a écrit:golgoth55 a écrit:Personne ne souhaiterait se séparer de son Gil Jourdan en artiste édition ?
Pourquoi, tu veux te séparer d'un rein ?
Yoda33 a écrit:mrfacts a écrit:maxmax_2 a écrit:Moi si c'est pas en 74 x 106cm, j'achète pô .
En tout cas, ca a l'air énorme.
C'est énorme
golgoth55 a écrit:Personne ne souhaiterait se séparer de son Gil Jourdan en artiste édition ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités