maxmax_2 a écrit:Il y a même mieux !
Une version à 15 ex avec rehaut de Schuiten . Inutile de préciser celle que j'ai prise...
kodakcf a écrit:il y a 3 versions :
180 ex en offset à 350€
30 ex version noir pur à 1500€
30 ex Version encre pigmentaire à 1500€
Une version à 15 ex avec rehaut de Schuiten . Inutile de préciser celle que j'ai prise...
denisc a écrit:maxmax_2 a écrit:Il y a même mieux !
Sur le bon de commande de Hennebelle, il n'apparait pas mais je n'ose deviner le prix ! 1500 euros c'est dingue.
Par contre concernant Collector BD, lorsque j'avais commandé mon Schtroumpf il était noté que les albums étaient fabriqués à la commande par LH. Une fois j'ai commandé un TT de Khani, c'est Khani qui m'a directement contacté pour la livraison. Donc Collector BD ne doit pas stocker !
sketch a écrit:kodakcf a écrit:il y a 3 versions :
180 ex en offset à 350€
Sur Collector BD, seule la version offset est dispo...certains l'ont eu en mains? ça vaut le prix?
Faut attendre aussi longtemps pour un offset que pour le top de sa production?
Pas envie d'attendre des années, moi...
danielsansespace a écrit:sketch a écrit:kodakcf a écrit:il y a 3 versions :
180 ex en offset à 350€
Sur Collector BD, seule la version offset est dispo...certains l'ont eu en mains? ça vaut le prix?
Faut attendre aussi longtemps pour un offset que pour le top de sa production?
Pas envie d'attendre des années, moi...
Je l’ai commandé sur collectorbd et j’ai attendu un mois pour demander où ça en était. Ils ont relancé Laurent Hennebelle et j’ai reçu mon exemplaire 2 jours après.
Ce livre est vraiment très bien, format géant et qui permet même de comparer un peu l’offset avec le pigmentaire grâce à une page mêlant crayonné et encrage imprimée en pigmentaire. Sur le coffret Alix, je n’avais pas été époustouflé par le rendu pigmentaire sur du fac simile du trait, je préfère quand c’est pour des planches en couleurs directes. Mais sur l’ex libris de la Tour, il faut reconnaître que ça a de la gueule.
Donc en résumé ce tirage offset est très beau. Et même si j’ai dû attendre un mois pour l’avoir, je ne suis pas sûr que Laurent Hennebelle l’ait cousu exprès pour moi…
lh a écrit:Bonjour à tous, oui, c'est long, très long... J'essaie de satisfaire tout le monde dans les meilleurs délais possibles. Je vais essayé de faire un peu mieux en consacrant plusieurs mois à la réalisation d'anciens livres dont j'ai encore quelques exemplaires, cela me permettra dans le même temps d'imprimer les livres à venir. La Tour de François Schuiten et Benoît Peeters en offset est quasiment épuisé. Si certains souhaitent me poser des questions, rien de plus facile : laurent.hennebelleditions@gmail.com.
Je travaille actuellement sur le diptyque Ténébreuse de Hubert et Vincent Mallié et si tout va bien, le dernier Blake et Mortimer de Aubin, Huit heurs à Berlin. En fin d'année, je proposerai également le luxe de Schuiten & Peeters consacré au capitaine Némo...
lh a écrit:Bonjour à tous, oui, c'est long, très long... J'essaie de satisfaire tout le monde dans les meilleurs délais possibles. Je vais essayé de faire un peu mieux en consacrant plusieurs mois à la réalisation d'anciens livres dont j'ai encore quelques exemplaires, cela me permettra dans le même temps d'imprimer les livres à venir. La Tour de François Schuiten et Benoît Peeters en offset est quasiment épuisé. Si certains souhaitent me poser des questions, rien de plus facile : laurent.hennebelleditions@gmail.com.
Je travaille actuellement sur le diptyque Ténébreuse de Hubert et Vincent Mallié et si tout va bien, le dernier Blake et Mortimer de Aubin, Huit heurs à Berlin. En fin d'année, je proposerai également le luxe de Schuiten & Peeters consacré au capitaine Némo...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités