tom pouce a écrit:Même le cartonnage de la couverture de ce Johan et Pirlouit est de piètre qualité.
tom pouce a écrit:On a probablement pas la même sensibilité....
sketch a écrit:Selon moi le problème de ce Johan et Pirlouit, c'est essentiellement une qualité de reproduction des originaux pas à la hauteur desdits originaux.
Et nous dire que B&W c'est mieux n'est plus suffisant. Cet éditeur et d'autres par leurs efforts établissent les nouvelles normes de qualité que l'on est en droit d'attendre sur ce genre d'ouvrage.
sketch a écrit:Selon moi le problème de ce Johan et Pirlouit, c'est essentiellement une qualité de reproduction des originaux pas à la hauteur desdits originaux.
Et nous dire que B&W c'est mieux n'est plus suffisant. Cet éditeur et d'autres par leurs efforts établissent les nouvelles normes de qualité que l'on est en droit d'attendre sur ce genre d'ouvrage.
salome3544 a écrit:Ça reste à la base une VAE … tout dépend donc de l’acharnement des 2 derniers enchérisseurs sur la fin … donc ça fluctue forcément
edel94 a écrit:sketch a écrit:Selon moi le problème de ce Johan et Pirlouit, c'est essentiellement une qualité de reproduction des originaux pas à la hauteur desdits originaux.
Il est vrai que le tirage important des Artiste Edition de Dupuis doit permettre de baisser le coût de production, donc de vendre moins cher et/ou de prendre du papier de meilleure qualité
Cabarezalonzo a écrit:Il n'en demeure pas moins que le Tillieux était un diptyque….
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités